Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 31 Octobre 2014 - 07:25:35

citation :
darckben dit :
Cannibal Corpse : le genre de groupe dont chaque concert est aussi bon que le précédent, toujours une bonne mandale. Setlist encore une fois géniale (malgré l'absence de deux ou trois titres que j'aurais aimé entendre, mais on ne peut pas tout avoir)... Très bonne ambiance, et la salle du Bikini est vraiment pas mal !

Revocation : Pas super fan du combo. Bonne énergie sur scène, un frontman vraiment cool et content d'être là, mais je n'accroche pas plus que ça, en effet, trop moderne dans l'approche, pas mal de breaks et de passages "jeun's" entre guillemets, très peu pour moi. Les musiciens sont cependant très bons !

Aeon : Premier rang à chanter avec le frontman
J'adore ce groupe ! Setlist encore une fois très bonne mais aucun morceau de Rise to Dominate, dommage...

C'est ça. 1100 personnes au final quand même. Le prix doit y être pour qque chose, mais ça m'a estomaqué, pas vous, les gars ?@Baudelaire : et comment ! Kreator/Arch Enemy, j'ai déjà le billet, donc, oui, avec plaisir. On se règle ça par MP ? Y'a Master aussi en Novembre, tu y vas ?

Vendredi 31 Octobre 2014 - 08:36:22

1100 personnes au Bikini ??  dediou ! même pour Accept on était pas autant !

Vendredi 31 Octobre 2014 - 10:39:05

Ca devait pas être loin, le concert d'Accept ayant été copieusement garni, à ce qu'on m'a dit.

Vendredi 31 Octobre 2014 - 11:37:25

citation :
LeMoustre dit :
Ca devait pas être loin, le concert d'Accept ayant été copieusement garni, à ce qu'on m'a dit.

Oui sans doute car le parking était plein et ils avaient ouvert l'étage mais il restait de la place en bas quand même. J'aimerais bien connaitre le chiffre exact.

Vendredi 31 Octobre 2014 - 12:18:12

Pour Arkona... Parce qu'Eluveitie je m'en tamponne l'oreille avec une babouche !

Vendredi 31 Octobre 2014 - 15:57:18

Concert complet à Toulouse depuis quelques jours. Décidément !!Pour Cannibal, ils ont ouvert aussi l'étage. Vu ce que tu Dis, ce devait être sensiblement la même affluence.

Vendredi 31 Octobre 2014 - 17:08:43

Motörhead au zénith (de Paris of course) le 18 Novembre prochain et comme Saxon n'est plus avec eux sur l affiche j'irai les voir le 24 Novembre au bataclan

Mardi 11 Novembre 2014 - 11:16:16

Moi aussi Motörhead au Zénith de Paris, et avant ça Sidilarsen je sais plus où (quelque part à Paris) et peut-être Threshold demain soir dans le 95.

Mardi 11 Novembre 2014 - 12:14:06

Morbid Angel ce soir à Toulon !

Mardi 11 Novembre 2014 - 12:19:06

Pareil si y'a pas de problèmes au niveau du covoit'