Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 16 Mai 2014 - 08:48:24

Mayhem ce mardi 20 à L'Ancienne Belgique et probablement Merauder au DNA le 19/05.

Lundi 09 Juin 2014 - 21:05:04

J'ai pris ma place pour Sabaton le 18 Décembre à Lyon

Lundi 09 Juin 2014 - 21:58:00

Ce n'est pas le grand amour entre le Power Metal et le grand ouest.

Lundi 09 Juin 2014 - 23:18:35

citation :
Piffsnow dit :
J'étais à Toulouse pendant 2 semaines pour les vacances, et je suis rentré en Bourgogne juste avant ce concert...
C'était comment ?

C'était énorme franchement. Bon, je suis repartie avec un coquard à cause d'un mec qui s'est raté en voulant faire un slam, mais franchement, Nasty et Terror au premier rang, grosse tuerie. Bonne découverte pour Broken Teeth, par contre Deez Nuts, c'est moins mon truc, donc j'ai papoté avec les gars de Nasty pendant leur set.

Sinon, mercredi ce sera Architects et la semaine prochaine Stick To Your Guns, puis cet été normalement ce sera Dour, pour voir quelques petits groupes pas très connus, comme Madball ou Sick Of It All, juste ça! Et plein d'autres aussi, dans différents styles de musique, comme :

Biga Ranx - Brain Damage - Cypress Hill - Deen Burbigo - Detroit - Disiz - Foreign Beggars - Gallows - Gramatik - Gentleman - Hudson Mohawke - High Tone - Joey Bada$$ - Mac Miller - Madlib - Noisia - Punish Yourself - Skindred - Stand for Truth - Stick To Your Guns - Tagada Jones - The Catharsis - The Underachievers - Tyler the Creator

Lundi 09 Juin 2014 - 23:38:40

citation :
AlonewithL dit :
Ce n'est pas le grand amour entre le Power Metal et le grand ouest.
Bof, pour Sabaton je m'en fous, je suis plus intéressé de savoir qui sont les "special guests"

Lundi 09 Juin 2014 - 23:44:33

Korpiklaani et Tyr

Jeudi 12 Juin 2014 - 13:25:02

Metallica au festi de Werchter le 3 Juillet

Dimanche 15 Juin 2014 - 14:11:00

Dordeduh + Marche Funèbre (Bel) au DNA à Bruxelles le 19 juin.

Dimanche 15 Juin 2014 - 19:11:54

citation :
Cocoricore dit :

citation :
Piffsnow dit :
J'étais à Toulouse pendant 2 semaines pour les vacances, et je suis rentré en Bourgogne juste avant ce concert...
C'était comment ?

C'était énorme franchement. Bon, je suis repartie avec un coquard à cause d'un mec qui s'est raté en voulant faire un slam, mais franchement, Nasty et Terror au premier rang, grosse tuerie. Bonne découverte pour Broken Teeth, par contre Deez Nuts, c'est moins mon truc, donc j'ai papoté avec les gars de Nasty pendant leur set.

Sinon, mercredi ce sera Architects et la semaine prochaine Stick To Your Guns, puis cet été normalement ce sera Dour, pour voir quelques petits groupes pas très connus, comme Madball ou Sick Of It All, juste ça! Et plein d'autres aussi, dans différents styles de musique, comme :

Biga Ranx - Brain Damage - Cypress Hill - Deen Burbigo - Detroit - Disiz - Foreign Beggars - Gallows - Gramatik - Gentleman - Hudson Mohawke - High Tone - Joey Bada$$ - Mac Miller - Madlib - Noisia - Punish Yourself - Skindred - Stand for Truth - Stick To Your Guns - Tagada Jones - The Catharsis - The Underachievers - Tyler the Creator

Erf... ouais, ça sentait la bonne soirée à des kilomètres, et je rageais en avance de pas pouvoir en être. :/

citation :
Witchburner dit :
Korpiklaani et Tyr

Sur toute la tournée ? Je risque bien de prendre ma place pour Lyon aussi.

Et pour rester dans le sujet, mon prochain concert sera le groupe qui ouvrira le Hellfest au Metal Corner jeudi soir.

Dimanche 15 Juin 2014 - 21:40:20

citation :
Piffsnow dit :

citation :
Witchburner dit :
Korpiklaani et Tyr

Sur toute la tournée ? Je risque bien de prendre ma place pour Lyon aussi.

Je saurais pas te confirmer ça, mais j'imagine que oui.