| Piffsnow dit : J'étais à Toulouse pendant 2 semaines pour les vacances, et je suis rentré en Bourgogne juste avant ce concert... C'était comment ? |
| AlonewithL dit :
Ce n'est pas le grand amour entre le Power Metal et le grand ouest. |
| Cocoricore dit :
citation :
C'était énorme franchement. Bon, je suis repartie avec un coquard à cause d'un mec qui s'est raté en voulant faire un slam, mais franchement, Nasty et Terror au premier rang, grosse tuerie. Bonne découverte pour Broken Teeth, par contre Deez Nuts, c'est moins mon truc, donc j'ai papoté avec les gars de Nasty pendant leur set. Sinon, mercredi ce sera Architects et la semaine prochaine Stick To Your Guns, puis cet été normalement ce sera Dour, pour voir quelques petits groupes pas très connus, comme Madball ou Sick Of It All, juste ça! Et plein d'autres aussi, dans différents styles de musique, comme : Biga Ranx - Brain Damage - Cypress Hill - Deen Burbigo - Detroit - Disiz - Foreign Beggars - Gallows - Gramatik - Gentleman - Hudson Mohawke - High Tone - Joey Bada$$ - Mac Miller - Madlib - Noisia - Punish Yourself - Skindred - Stand for Truth - Stick To Your Guns - Tagada Jones - The Catharsis - The Underachievers - Tyler the Creator |
| Witchburner dit :
Korpiklaani et Tyr |
| Piffsnow dit : citation :
Sur toute la tournée ? Je risque bien de prendre ma place pour Lyon aussi. |