Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 04 Mars 2014 - 11:11:24
J'y vais surtout pour Azarath et Svart Crown , le reste je connais un peu moins !

Jeudi 13 Mars 2014 - 08:48:08
Demain, soirée Goregrind à Nancy
Avec Gutalax, Rectal Smegma, Vaginotopsy et Crados !

Dimanche 23 Mars 2014 - 19:11:05

Un petit fest en ariege, dans quelques mois!
Du monde ?

Et d'ici là, surement Trollfest + Cryptic Forest + Finsterforst et Carnival In Coal

Jeudi 08 Mai 2014 - 11:16:21

Pour ma part, Sepultura au Vox de Toulon le 19 juin. Moi qui les avais loupés l'année dernière à Six-Fours-Les-Plages, cette fois-là ils m'auront pas .

Jeudi 08 Mai 2014 - 11:49:16

Je les ai vu en mars à Paris, je peux te dire que le groupe est en forme, surtout le chanteur et le batteur. Ils ont joué leurs classiques pendant les 30 dernières minutes du concert, c'était une vraie boucherie dans la fosse !

Pour moi, ce sera Mayhem le 22 mai à Paris

Jeudi 08 Mai 2014 - 13:33:36

Bon, j'ai loupé Norma Jean, mais ce soir, impossible que je passe à côté de Terror et Nasty sur Toulouse!

Jeudi 08 Mai 2014 - 16:58:32

citation :
Armalophis dit :
Je les ai vu en mars à Paris,
je peux te dire que le groupe est en forme, surtout le chanteur et le
batteur. Ils ont joué leurs classiques pendant les 30 dernières minutes
du concert, c'était une vraie boucherie dans la fosse !

J'en doute pas oui, puis Eloy Casagrande a vraiment l'air d'être un monstre derrière sa batterie, ça promet d'être un Massacre .

Samedi 10 Mai 2014 - 13:50:29

demain au Klub de Paris, concert de doom

http://www.leklub-paris.com/

Samedi 10 Mai 2014 - 19:24:13

Dimanche prochain : Carnival In Coal + Orob + Cathars au St des Seins !

Dimanche 11 Mai 2014 - 01:02:27

citation :
Cocoricore dit :
Bon, j'ai loupé Norma Jean, mais ce soir, impossible que je passe à côté de Terror et Nasty sur Toulouse!

J'étais à Toulouse pendant 2 semaines pour les vacances, et je suis rentré en Bourgogne juste avant ce concert...
C'était comment ?

Sinon pour moi le prochain concert, c'est un tout petit groupe de Blues dans un tout petit bar... Vive la Bourgogne.