Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Juin 2014 - 09:36:42

Graspop la semaine prochaine !

Il y en a quand-même pour tous les goûts :

Black (un peu trop peu mais bon): Carach Angren (Nl), Satyricon (No), Triptykon (CH), Watain (Sw), Behemot (Po)
Doom (trop peu aussi): Amenra (Be)
Death : Carcass (UK), Dark Tranquility (Sw), Death (US), Gojira, Necrophobic (Sw)
Pagan : Eluveitie (CH), Enslaved (No)
Metalcore : Bring Me The Horizon, Of Mice And Men, Walls Of Jericho, We Came As Romans (US)
Gothic : Paradise Lost (UK), Tiamat (Sw)

et du Power (Gama Ray), du heavy (Black Sabbath) et du trash (Anthrax) pour ceux qui aiment
+ Soudgarden et Limp Bizkit ...

Mardi 17 Juin 2014 - 10:13:35

citation :
FreezingMoon_Selene dit :
Graspop la semaine prochaine !

Il y en a quand-même pour tous les goûts :

Black (un peu trop peu mais bon): Carach Angren (Nl), Satyricon (No), Triptykon (CH), Watain (Sw), Behemot (Po)
Doom (trop peu aussi): Amenra (Be)
Death : Carcass (UK), Dark Tranquility (Sw), Death (US), Gojira, Necrophobic (Sw)
Pagan : Eluveitie (CH), Enslaved (No)
Metalcore : Bring Me The Horizon, Of Mice And Men, Walls Of Jericho, We Came As Romans (US)
Gothic : Paradise Lost (UK), Tiamat (Sw)

et du Power (Gama Ray), du heavy (Black Sabbath) et du trash (Anthrax) pour ceux qui aiment
+ Soudgarden et Limp Bizkit ...

Possible que l'on ce croise à certains de ces groupes

Il ne manque que Maiden et l'affiche aurait écrasé le Hellfest, enfin pour ma part.

Mardi 17 Juin 2014 - 12:00:28

C'est un fait qu'elle n'a pas grand chose à envier (taille mise à part) et c'est une chance ! car le Hellfest c'est juste inenvisageable pour les enseignants belges ^^'

Reste plus qu'à aller faire un tour sur le trombinoscope au cas où on se croiserait entre somiens

Mardi 17 Juin 2014 - 12:29:32

citation :
FreezingMoon_Selene dit :
C'est un fait qu'elle n'a pas grand chose à envier (taille mise à part) et c'est une chance ! car le Hellfest c'est juste inenvisageable pour les enseignants belges ^^'

Reste plus qu'à aller faire un tour sur le trombinoscope au cas où on se croiserait entre somiens

'Cause des examens?
La taille j'en sais rien sa seras le premier que je fait

Mardi 17 Juin 2014 - 12:48:56

Ce soir 20h00 Sepultura + W.I.L.D + Infinite Translation à l'Aeronef, Lille.

Mardi 17 Juin 2014 - 16:26:13

citation :
Snake_Pliskin dit:
'Cause des examens?
La taille j'en sais rien sa seras le premier que je fait

Oui, à cause des examens. La plupart de mes amis métalleux sont enseignants
Le Hellfest est un plus gros festival, mais l'affiche du Graspop n'a pas à pâlir.

Rayon français :
quelqu'un va à la fête de la musique à Thionville ? Le soir c'est du métal. Suis-je la seule que ça surprend ...

Mercredi 18 Juin 2014 - 10:11:27

Place réservée pour Rennes!

Mercredi 18 Juin 2014 - 12:28:46

Ce soir à 20h00 : Slayer + ???? 1° partie ?????, au Paloma de NÎMES

Mardi 24 Juin 2014 - 16:53:13

Pour le moment, Epica + Dagoba en Novembre à Marseille.

A moins que d' ici là ne se greffent de sympathiques venues non attendues.

Mardi 24 Juin 2014 - 21:37:40

Nunslaughter + Demonical + Warfect + Slaughter Messiah à Malines (bel) le 5 Juillet. Le concert est gratos en plus.