Nightwish >> Votre plus beau souvenir...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Avril 2005 - 01:04:07
Concernant Nightwish mon plus beau souvenir consiste à voir arrivé Tarja tout de blanc vêtu avec un micro blanc quel charisme..... et j'avoue que voir le groupe chanter Le fantôme de l'opéra est un sacré moment aussi..

Mercredi 18 Mai 2005 - 13:16:39
j'ai bien aimé leur nouvelles compos avec Marco au chant, celle qui s'apelle "symphony of destruction".
J'ai appris qu'un groupe l'avait reprise (comme quoi quand on a du succès, ca va vite de se faire reprendre les chansons), il s'apelle Megadeath, et le chant dessus
Ils auraient mieux fait de s'abstenir, en plus ils la jouent mal.

Mercredi 18 Mai 2005 - 13:52:37
Oulala! Quelqu'un qui dit du mal de Megadeth, ça va pas aller là! Modérateurs!!!
Sinon très rigolo ton post, mais pas crédible du tout

Mercredi 18 Mai 2005 - 14:30:27
ah ben désolé de vous faire rire, mais j'y connais pas grand chose encore en métal
J'ai cru que c'etait de Nightwish cette chanson, autant pour moi.

Mercredi 18 Mai 2005 - 15:15:16
Ne t'inquiéte pas, on est pas comme Dark Vador...

On est pas là pour te faire des reproches, on est justement là pour faire connaître cette musique si belle, si magnifique, si sensuelle qu'est le métal, aux personnes qui en ont peur...ou aux nouveaux venus dans la confrérie métal...

Mercredi 18 Mai 2005 - 20:11:13
Qu'est-ce que tu peux débiter comme conneries toi

Mercredi 18 Mai 2005 - 20:18:08
j'ai l'impression qu'il y en a un qui cherche à connaître le Dark Vador qui est en moi...

Vendredi 20 Mai 2005 - 21:23:47
Megadeth reprendre du nightwish lol
sans connaitre la chanson en question ça me parait pourtant évident.

Il y aussi Over the hills and far away qui comme tout le monde ne le sait pas est une reprise de Gary Moore.
D'ailleurs c'est amusant de voir Sonata Arctica reprendre une reprise de Nightwish

Dimanche 22 Mai 2005 - 13:01:21
J'ai choppé cette reprise sur le net aussi, et je peux t'assurer que ce n'est pas Sonata.. qui je sais pas, mais pas Sonata

Mardi 24 Mai 2005 - 22:21:20
moi mon plus beau souvenir de nightwish est que je suis allé les voir l'hiver passé et en attendant l'ouverture des portes de la salle de spectacle, j'avais une envie pressante, et faute de ne pouvoir y aller au resto, je suis entré dans un hotel avec mon copain. Bouche bée, j'ai vu 3 des membres assis en plein centre de l'hotel dans la ''salle de repos'' si on veut, alors nous sommes aller leur parler pusiqu'ils étaient seuls...Vraiment cool comme exprérience!