Nightwish >> Votre plus beau souvenir...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Mai 2005 - 10:24:31
T'as eu de la chance, parce-que, la plupart du temps, ils ne sont pas dispos ou ne veulent pas l'être...
Tu as dû définitivement tomber sur l'un de leur bon jours...

Mercredi 25 Mai 2005 - 17:51:56
ouais pt bien , ils se reposait un peu avant leur show je crois, dommage que Tarja n'étais pas la!

Mercredi 25 Mai 2005 - 20:22:48
C'est dommage...Tarja est, bien sûr, l'attrait principal du groupe. Enfin, la raison pourquoi je suis devenu fan du groupe.

Et pour ce qui est de "leur bon jour", il est connu que les finlandais sont loin d'être des gens ouverts vers les autres, ils sont un peu dans leur monde...et font la gueule presque tout le temps...

Samedi 28 Mai 2005 - 21:30:15
Bizzare, pt parce qu'on ne leur a pas sauter dessus, on leur a seulement demander s'il allait bien et dit qu'on allait au show et de samuser sur le stage en pansant a nous et ils étaient très souriants et tres courtois! Super!! On ne leur a pas parler longtemps a cause de la langue, l'anglais on le comprend mais on le parle trs mal!!!

Samedi 28 Mai 2005 - 21:39:43
parle pour toi !!! lol

Bon moi sinon c'est mon plus mauvais souvenirs plutot!!

Je n'ia pas pu aller au concert parce que la veille je venais juste de me battre contre mon prof de boxe et enfette on c'est mutuellement envoyer a lhopital moi avec une fracture du tibiat et lui avec un tromato cranien !!

Donc j'etais bien deg...je ne les ais toujours pas vu en concert...

Dimanche 29 Mai 2005 - 02:25:49
dommage...mais t"en fais pas, ils font beaucoup de spectacle alors tu auras la chance de les voir cest sur!

Dimanche 29 Mai 2005 - 13:25:37
Ouais, t'en fais pas! De tous les groupes à chanteuse réputé, c'est surement les moins bon en live! Préfère un The Gathering ou Epica à la place

Dimanche 29 Mai 2005 - 14:03:36
lol je te fais confiance

Dimanche 29 Mai 2005 - 20:54:53
Lacreesea dit : parle pour toi !!! lol

Bon moi sinon c'est mon plus mauvais souvenirs plutot!!

Je n'ia pas pu aller au concert parce que la veille je venais juste de me battre contre mon prof de boxe et enfette on c'est mutuellement envoyer a lhopital moi avec une fracture du tibiat et lui avec un tromato cranien !!

Donc j'etais bien deg...je ne les ais toujours pas vu en concert...

t'es dangereuse, toi...

Dimanche 29 Mai 2005 - 21:44:34
vous msoulez tous avec ca...je suis aps dangeureuse j'apprend a me defendre et la en locurence c'etais un combat.