on devait etre en 2007 je crois j'avais 13 ans et déjà bien passionnée pour le dark. je cherchais toujours plus puissant, au collège j'étais considérée comme la satanique qui fallait pas approchée. Puis un jour j'ai rencontré mon parrain, ça faisais 6 ans qu'on ne s'était pas vu, j'avais aucun souvenir de lui. il avait 40 ans à l'époque et un fan
Extreme de Manowar. il s'est interessé à moi parce que je développais une passion pour la flute à bec et que j'avais beaucoup de facilité pour y jouer, et lui était un flutiste exceptionnel. quand je suis allée chez lui pour la première fois, j'ai vu des épées accrochées aux murs, des têtes de dragons, et des posters jusqu'au plafond et même dans les w.c, je me suis
Dis que je trouverais pas plus puissant, il m'a fais écouter un album : Finntroll. et là, j'ai accroché direct ! il venais chez moi, m'apprenais de nouveaux morceaux à la flute, me ramenais une dizaine d'album de metal en tout genre, et m'a appris une grande tradition hardos, la veste patchée. il m'a ramené au début 3 patchs (
Satyricon, motorhead et
Testament) et ma montré comment faire pour etre sûr de bien respecter la tradition, il m'a ammené à mon tout premier concert de metal (
ADX) puis à d'autres, jusqu'au dernier en date, le hellfest. depuis, sa rencontre, je cherche des groupes qu'il ne connais pas, impossible de lui poser une colle, j'essaie d'aprendre de nouveaux morceaux a la flute qu'il ne sais pas jouer, impossible. j'ai encore beaucoup à apprendre si je veux devenir une hardos comme lui, respectée, qui à beaucoup de connaissance niveau metal, avec un tableau de concert de metal défiant tout.