Discussions sur le Metal >> Votre parcours métallique...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Durant quelle période avez-vous commencé à vous intéresser au métal ?
1965-1969 (les proto-zoaires)
1970-1974 (les progo-psychés)
1975-1979 (les glamo-pubères)
1980-1984 (les primo-metallos)
1985-1989 (les thrasho-proto-deatho-zoaires!)
1990-1994 (les fusiono-grungos)
1995-1999 (les néo-metallos-blackos)
2000-2004 (les coro-coro-coco-stash-stash-zoaires!)
2005-2010 (les zimo-japano-gothico-geek)
Je compte m'y mettre !
Le Doom
Sans opinion (ni poireaux)

Mercredi 03 Novembre 2010 - 16:12:00
J'ai commencé vers 2006-2007, alors que j'étais en CM2, mon père fan de metal, mais pas d'extrême, attention, a commencé à m'initier avec des trucs genre Kamelot, Helloween, Rammstein, Lordi, Linkin Park (à l'époque où ils faisaient du néo) et tous les trucs dans le genre. J'ai vraiment commencé à plonger il y a 1 an et 1/2, et puis il y a environ 8 mois/1 an, je crois, je me suis lancé à corps perdu dans le metal extrême, notamment le Death, mais un peu (beaucoup) moins le black, tout en gardant un peu des bases tout de même

C'est un grosso modo, très grosso modo.

Jeudi 04 Novembre 2010 - 19:18:54

citation :
DarkBehemoth dit : J'ai commencé vers 2006-2007, alors que j'étais en CM2, mon père fan de metal, mais pas d'extrême, attention, a commencé à m'initier avec des trucs genre Kamelot, Helloween, Rammstein, Lordi, Linkin Park (à l'époque où ils faisaient du néo) et tous les trucs dans le genre. J'ai vraiment commencé à plonger il y a 1 an et 1/2, et puis il y a environ 8 mois/1 an, je crois, je me suis lancé à corps perdu dans le metal extrême, notamment le Death, mais un peu (beaucoup) moins le black, tout en gardant un peu des bases tout de même

C'est un grosso modo, très grosso modo.

T'as trop de chance, moi en 2006-2007 j'étais en CM1 !!!

Jeudi 04 Novembre 2010 - 20:16:13

citation :
HeiSvart dit :  

Heuh? d'après ton profil, tu as 26 ans, je comprends pas 0

Vendredi 05 Novembre 2010 - 09:49:56

citation :
iliketovomitvomit dit :

citation :
HeiSvart dit :  

Heuh? d'après ton profil, tu as 26 ans, je comprends pas 0

Parce que lui il a vraiment 12 ans ? 0 ...euh pardon

Mardi 19 Avril 2011 - 13:34:17
on devait etre en 2007 je crois j'avais 13 ans et déjà bien passionnée pour le dark. je cherchais toujours plus puissant, au collège j'étais considérée comme la satanique qui fallait pas approchée. Puis un jour j'ai rencontré mon parrain, ça faisais 6 ans qu'on ne s'était pas vu, j'avais aucun souvenir de lui. il avait 40 ans à l'époque et un fan Extreme de Manowar. il s'est interessé à moi parce que je développais une passion pour la flute à bec et que j'avais beaucoup de facilité pour y jouer, et lui était un flutiste exceptionnel. quand je suis allée chez lui pour la première fois, j'ai vu des épées accrochées aux murs, des têtes de dragons, et des posters jusqu'au plafond et même dans les w.c, je me suis Dis que je trouverais pas plus puissant, il m'a fais écouter un album : Finntroll. et là, j'ai accroché direct ! il venais chez moi, m'apprenais de nouveaux morceaux à la flute, me ramenais une dizaine d'album de metal en tout genre, et m'a appris une grande tradition hardos, la veste patchée. il m'a ramené au début 3 patchs (Satyricon, motorhead et Testament) et ma montré comment faire pour etre sûr de bien respecter la tradition, il m'a ammené à mon tout premier concert de metal (ADX) puis à d'autres, jusqu'au dernier en date, le hellfest. depuis, sa rencontre, je cherche des groupes qu'il ne connais pas, impossible de lui poser une colle, j'essaie d'aprendre de nouveaux morceaux a la flute qu'il ne sais pas jouer, impossible. j'ai encore beaucoup à apprendre si je veux devenir une hardos comme lui, respectée, qui à beaucoup de connaissance niveau metal, avec un tableau de concert de metal défiant tout.

Vendredi 22 Avril 2011 - 11:08:58
ben c'est respect de générosité Ton témoignage !

Vendredi 22 Avril 2011 - 11:12:27

citation :
metal36 dit :  je cherche des groupes qu'il ne connais pas, impossible de lui poser une colle

Demande lui si Diocletian c'est du black ou du death...

Vendredi 22 Avril 2011 - 11:18:27

citation :
iliketovomitvomit dit :

citation :
HeiSvart dit :  

Heuh? d'après Ton profil, tu as 26 ans, je comprends pas 0

houlala l'année prochaine le brevet des collèges !!!

j'espère que tu ne veux pas faire médecine parce que c'est pas pour tout de suite

Vendredi 22 Avril 2011 - 11:19:28

citation :
PsyStorm dit :

citation :
metal36 dit :  je cherche des groupes qu'il ne connais pas, impossible de lui poser une colle

Demande lui si Diocletian c'est du black ou du death...

Vendredi 22 Avril 2011 - 11:27:14
Bande d'ignares c'est du Brutal Doom