Le Grand Cinéma >> Votre nanar préféré?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 24 Septembre 2008 - 23:09:39
Cette semaine j'en ai vu un de super comme nanard, le dernier Rambo, que j'ai loué en dvd. L'histoire est minimaliste (sans blague !), Stalone ne doit pas sortir plus de 20 phrases, mais c'est c'est tellement poussé dans la violence que j'ai pris un gros pied. Les têtes et les membres explosent à tout va, les tripailles dégoulines, le terme "violence gratuite" prend tout son sens dans ce film. A voir pour bien rigoler, et c'est pas si mal foutu que ça...

Jeudi 25 Septembre 2008 - 07:44:18
Vive John Rambo,prix Goncourt 2008 sans hésitation(avec un côté intellectuel sous-jacent exacerbé0 )0

Vendredi 26 Septembre 2008 - 02:01:18
Mon nanard préféré? je dirais Orgazmo sans hésiter

Jeudi 02 Octobre 2008 - 20:14:06

citation :
tonio dit : le terme "violence gratuite" prend tout son sens dans ce film.

Il faut tout de même distinguer ce que font les militaires de ce que fait Rambo. Lui "ne tue que" ou "ne blesse que"(non en fait "ne tue que") les personnes qui sont armées ou en train de vouloir tuer ou violer qqun.

Pour la violence gratuite, les militaires dans le film sont les experts.  Sinon l'histoire est un peu minimaliste mais ces jouissif à l'écran par moment.
A noter qu'il va y avoir un 5ème Rambo 0 0 .

Jeudi 02 Octobre 2008 - 22:58:55

citation :
Lumineyes dit :
Lui "ne tue que" ou "ne blesse que"(non en fait "ne tue que") les personnes qui sont armées ou en train de vouloir tuer ou violer qqun.

comme Predator, en somme

Jeudi 02 Octobre 2008 - 23:01:49

citation :
vastAire dit :

citation :
Lumineyes dit :
Lui "ne tue que" ou "ne blesse que"(non en fait "ne tue que") les personnes qui sont armées ou en train de vouloir tuer ou violer qqun.

comme Predator, en somme
sauf que Predator n'a pas sa place dans ce topic 0

Jeudi 02 Octobre 2008 - 23:17:22
ah parce que tu trouves que Alien vs Predator c'est du grand cinéma ?? :p

Jeudi 02 Octobre 2008 - 23:48:30
surtout le 2eme...damned, comment bien pourrir une licence...
mais je crois qu'il parlait de Predator avec Schwarzy...mais le 2 est vraiment pas terrible

sinon en bon nanard: bah toutes les series B et Z des années 80 avec de la Screams Queen dedans :D

Samedi 25 Octobre 2008 - 16:33:09
Je souhaite donner la palme à Maximum Overdrive !
Les machines qui se rebellent c'est sympa mais 5 minutes (les premières minutes sont sympatoches, comme un pont qui se soulève avec tous les véhicules dessus ou encore une machine à canettes de coca qui shootent ses canettes sur des pauvres gamins sans défense0 ...). Mais rien que pour la BO d'ACDC, ce film reste de loin mon préféré de tous les nanars...

Je suis pas d'accord non plus Predator un ne mérite pas d'être dans cette catégorie0

Mercredi 07 Janvier 2009 - 19:52:01
Bernard Tapis