Le Grand Cinéma >> Votre nanar préféré?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 18 Septembre 2008 - 20:00:12
J'adore Louis de Funès,c'est un très grand acteur (qui m'a apporté beaucoup de bonheur ,de joie et de fous rires durant ma jeunesse)!!!!!!!!!!!!!!!!!!0

Jeudi 18 Septembre 2008 - 20:23:36

citation :
bastino dit : J'adore Louis de Funès,c'est un très grand acteur (qui m'a apporté beaucoup de bonheur ,de joie et de fous rires durant ma jeunesse)!!!!!!!!!!!!!!!!!!0

t'as du etre fan de la soupe aux choux .. j'en doute meem pas !

Jeudi 18 Septembre 2008 - 20:37:42
Le Führer en Folie, le film le plus drole qui existe et il est français ! La seul que l'on fait a part dans ce film est de se demander "pourquoi ?" le "pourquoi" primaire qui exprime l'incomprehension absolue. Pourquoi le joueur de foot se trimbale avec une poele et devie une balle d'avion, pourquoi le premier charest conduit par Hitler, pourquoi ? pourquoi ? Un film anthologique dont on ne se lasse jamais.

Jeudi 18 Septembre 2008 - 23:10:47
C'est pas dans celui-là que Sapritch a un Tank rose?

Vendredi 19 Septembre 2008 - 16:10:16
http://www.dailymotion.com/video/x3t4i_kung-pow-extraits
J'adore ce film, mon nanar par excelence.
Par contre j'ai pas écouter le son de la vidéo. Mais en frç c mieux0

Vendredi 19 Septembre 2008 - 17:22:29

citation :
C'est pas dans celui-là que Sapritch a un tank rose?

Si ! Franchement ce film est imbattable puis la musique du génerique, et les "executions" sont super fendarde.

Vendredi 19 Septembre 2008 - 21:07:19
j'en ai vu un qui défonce a mort cette semaine!
The Unborn II c'est une histoire de bébés qui tuent les gens et qui sont cannibales! Un vrai chef d'oeuvre du genre! J'aurais pu tourner le même!0

Vendredi 19 Septembre 2008 - 21:19:33
Multifruit c'est bon.

Sinon je dirais les Soudoués.

Samedi 20 Septembre 2008 - 20:41:02

citation :
bastino dit : J'adore Louis de Funès,c'est un très grand acteur (qui m'a apporté beaucoup de bonheur ,de joie et de fous rires durant ma jeunesse)!!!!!!!!!!!!!!!!!!0

Tout a fait d'accord avec toi comme je l'ai déja dit dans ce topic un peu avant ou ailleurs, j'ai toujours beaucoup aimer ces films et son humour irremplaçable ;)
bien que pour moi la soupe aux choux j'aimais plus étant jeune, la je n'ai plus le même interêt pour Le Glaude que j'ai regarder il y a quelques jours...mais tous ces autres films rien n'a changé j'aime toujours les voir et revoir en me pliant de rire bien des fois ;)

Dimanche 21 Septembre 2008 - 11:06:38
Kung Pow, un vrai nanar, du grand n'importe quoi, des doublages fait vraiment à l'arrache du genre le mec parle, y'a que le doublage 3 seconde plus tard pour dire une phrase de 3 mots ! En faite, dans ce nanar, on à intégré le héro dans un autre film... Mais il y a des scènes tournées quand même. Quand je le revois, y'a vraiment des trucs qu'on retiens qui sont bidon mais qui font tripper !