Le Grand Cinéma >> Votre nanar préféré?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 08 Janvier 2009 - 01:24:33

citation :
Waltari13 dit : Bernard Tapis

C'est un film ça ?

Vendredi 09 Janvier 2009 - 19:25:46
zut je voulai faire ce genre de topic 0 ,

les pires bouses de l'histoire sont: L'esquive
                                         Titanic
                                          Transformeurs

et énormes déception la derniere trilogie de star war

Vendredi 09 Janvier 2009 - 19:30:44
Titanic c'est un très bon film désolé mec...

Vendredi 09 Janvier 2009 - 19:31:33
La dernière légion.

10.000.

Vous avez là ce qui me tord de rire.

Vendredi 09 Janvier 2009 - 19:40:03
Waltari tu parle du moment ou tout le monde meurt 0  mais franchement une histoire à l'eau rose comme celle ci t'a touché

Vendredi 09 Janvier 2009 - 19:46:16

citation :
nationceltic dit : Waltari tu parle du moment ou tout le monde meurt 0  mais franchement une histoire à l'eau rose comme celle ci t'a touché

M'a énormément touché même... J'en pleure a chaque fois, je suis un grand sensible au fond... mais bon je pleure pour un rien alors après tout il est p'tet nul ce titanic...
Mais objectivement niveau comédie, réalisation, scénario, dialogue, émotion : c'est un vrai bijou!

Samedi 10 Janvier 2009 - 16:19:50
et la dernière trilogie de Star Wars contient des moments époustouflants, elle apporte des réponses à des questions posées il y a presque trente ans. Moi j'ai eu des frissons lors de la scène mythique  de la Revanche des Siths, lorsque le masque de Dark Vador se referme sur le visage meurtris d'Anakin et qu'il expire pour la première fois de ce son mécanique. Mythique!!!! Et que dire de ce Combat épique entre Anakin et Obi One qui clot cette trilogie?

Même Transformers, loin d'être un excellent fillm, est quand même loin de certaines bouses...

Samedi 10 Janvier 2009 - 16:26:25
Le première trilogoie m'a déçu au départ, mais au bout de la deuxième et troisième vision ça colle pas mal quand même, le gros bémol et le passage éclair d'anakin à Dark Vador, ça manque de profondeur.

Les autres films dont vous parlez pas vu (sauf Titanic version courte (40mn) avec le bouton accélère, que voulez vous je suis bourré d'à priori, et quand j'en ai pas je suis bourré quand même)

Samedi 10 Janvier 2009 - 16:32:19
ouais, enfin on sent quand même le changement profond d'Anakin venir de loin. Le moment où le casque se referme est simplement l'instant symbolique où il bascule définitivement...

Pareil pour Titanic, des aprioris négatifs bâtis aux sons des hurlements hystériques et des commentaires ineptes de mes copines de classes qui le trouvaient vraiment trop beau Léonardo...Y'a des films comme ça que j'ai, surement à tord, zappés...

Samedi 10 Janvier 2009 - 20:06:17
pour star war je pensais que la naissance de dark vador serait plus sombre , car dans l'épisode IV obiwan l'explique d'une autre manière l'ascension d'Anakin, mais le réalisateur a décidé de rendre cet trilogie moin violent pour plaire un plus large public.

transformeur se résume en ceci : un ado préburé séduit une jolie fille avec ses robots pour se la tapé sur un fond sonore de linki park 0

une autre bouse la LA MOMIE 3