Le Grand Cinéma >> Votre nanar préféré?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 11 Septembre 2008 - 16:06:38

citation :
vastAire dit :

citation :
ZDRUYDTHRASHERZ dit : lol exact tout comme pour Steet Fighter  (une honte jamais rattrapée pour nous les gamerz et les fans fe japanimation ...En tout cas ce n'est pas juste a cause de lui que c'est a (oups pardon j'esper n'avoir taché personne )

tu voulais dire Mortal Kombat ?

lol trop fort j'ai confondu Rayden Et Guile (tout aussi nul) ce qui m'a toujours fait marrer car Guile etait celui que mes potes et moi ont derouillais le plus et la c'etait la big star cliché Amerlock lol

enfin mortal faut quand même dire que la seule chose qui en vaut vraiment la peine c'est Sub-Zero Vs Scorpion

n'empeche faut que j'arrete de fumer les touches de mon clavier pour confondre ainsi moi

Mercredi 17 Septembre 2008 - 01:09:05
l'attaque de la moussaka géante !!
Ou on peut en effet admirer une moussaka (plat Grec à base d'huile d'olive et d'aubergines) géante (30 métres de haut) attaquer (tuer plein de gens à Athènes...)

Mercredi 17 Septembre 2008 - 01:16:42
N'importe quel film avec Bernard Menez.

Mercredi 17 Septembre 2008 - 06:44:04
0 0 0 0
Bernard Menez ! je l'avais oublié celui là!

Mercredi 17 Septembre 2008 - 08:49:48
oh oh oh jolie poupée, sur mon doigt coupé .. oh ohoh  .. jolie poupée, tu me fais réver ..  rhumm

a part ca, l'attaque des tomates tueuses peut concourir pour la palme !

Mercredi 17 Septembre 2008 - 14:48:30
L'attaque des tomates tueuses, c'est plutôt une parodie, pour moi un vrai nanard est un truc qui se prend au sérieux.

Mercredi 17 Septembre 2008 - 14:51:13

citation :
Poulpy dit : L'attaque des tomates tueuses, c'est plutôt une parodie, pour moi un vrai nanard est un truc qui se prend au sérieux.

dans le ptit beigneur, de funes se prend au serieux ? 0
peut-petre hein apres tout .. a chacun sa vision des choses ..

Mercredi 17 Septembre 2008 - 14:55:19
Je ne trouve pas que le petit baigneur soit un nanard ;)

Par contre, un film qui essaye de faire des trucs énormes avec un budget anémique et des acteurs improvisés et qui en plus se prend au sérieux, ça c'est bien un nanard.

Je sais pas moi... le site nanarland regorge de scène ahurissante de naiveté de la part des réalisateurs, jette un oeil.

Mercredi 17 Septembre 2008 - 15:47:51
http://fr.youtube.com/watch?v=o_asQwJqWCI

ça c'est du narnar ^^

et puis je l'ai découvert via ce forum...    

Mercredi 17 Septembre 2008 - 17:10:29

citation :
Poulpy dit : Je ne trouve pas que le petit baigneur soit un nanard ;)

de même bien sur les films de de Funes on aime ou pas mais moi j'aime toujours autant d'ailleurs ce weekend me suis refais la compil des gendarmes ;)

lol par contre d'accord avec les tomates tueuses parodie ou pas la ça le fait