Le Grand Cinéma >> Votre nanar préféré?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 10 Septembre 2008 - 14:57:57
Beowolf hahaha j'ai jamais reussi à le regarder en entier.

Mercredi 10 Septembre 2008 - 23:26:34
une autre grosse bouse: H2G2

Jeudi 11 Septembre 2008 - 13:49:25

citation :
dark_omens dit : une autre grosse bouse: H2G2

moi ca m'a bien plu, c'est sur qu'il faut pas prendre ca au premier degre

Jeudi 11 Septembre 2008 - 14:15:17
ben moi on me l'a vendu comme un opéra-spatial à la Star Wars. Tu comprends ma décéption?0

Sinon en parlant de Christophe Lambert y'a Vercingetorix...

Jeudi 11 Septembre 2008 - 14:22:24

citation :
dark_omens dit : une autre grosse bouse: H2G2

je pense pas que ce soit le pire que j'ai vu mais en même temps c'est vrai que la première fois que j'l'ai regarder je me demandais ce que je foutais la
a la deuxième fois ça passait déja mieux faut vraiment s'accrocher et pas lâcher en fait

Jeudi 11 Septembre 2008 - 14:32:57
T'as eu la force de le regarder deux fois!!!!!!! Oh putain respect....

Jeudi 11 Septembre 2008 - 15:21:39
J'ai ete super surpris de voir Lambert dans Southland Tales que je recommande, il a un petit role, mais un bon petit role

Ce mec a ete acteur comme d'autres vont a l'usine, il a pris les roles pour manger et faire du ble, par pour faire l'artiste, ca se respecte aussi comme choix

Jeudi 11 Septembre 2008 - 15:27:04
Je ne critique pas Christophe Lambert qui a fait de très bons films (Resurrection, Greystoke, Highlander...), mais bien les films en question (Fortress, Arlette...). Ces films sont nuls pas parce qu'il joue dedans, mais parce qu'ils sont nuls tout simplement. Ils seraient tout aussi nuls sans lui.

Jeudi 11 Septembre 2008 - 15:41:34
lol exact tout comme pour Steet Fighter  (une honte jamais rattrapée pour nous les gamerz et les fans fe japanimation ...En tout cas ce n'est pas juste a cause de lui que c'est a (oups pardon j'esper n'avoir taché personne )

Jeudi 11 Septembre 2008 - 15:46:29

citation :
ZDRUYDTHRASHERZ dit : lol exact tout comme pour Steet Fighter  (une honte jamais rattrapée pour nous les gamerz et les fans fe japanimation ...En tout cas ce n'est pas juste a cause de lui que c'est a (oups pardon j'esper n'avoir taché personne )

tu voulais dire Mortal Kombat ?