Jeux >> Votre méchant de jeu vidéo préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mardi 03 Novembre 2009 - 15:32:14
J'ai voté pour Albert Wesker car il est à la fois très cynique et calculateur mais également complètement ravagé car il ne réalise pas les conséquences humaines de ses actes.

Et dans le même genre (mais en mieux), c'est clairement Liquid Snake que j'aurais aimé trouver dans la liste. Son long discours sur le toit du Metal Gear Rex à la fin du premier Metal Gear Solid (pour moi, l'une des plus grandes séquences de l'histoire du jeu vidéo) est à la fois plein de bon sens et plein de folie.

Mardi 03 Novembre 2009 - 15:41:06
Robotnik pour ma part, c'était à la vie à la mort quand j'étais gosse!

Mardi 03 Novembre 2009 - 16:21:10
ils sont pas dans la liste mais étant un fan des jeux SNK moi c'est rugal de King of fighters et wolfgang krauser de Fatal fury !

Mardi 11 Mai 2010 - 21:45:13
Moi , c'est Jack of Blades de Fable : the lost chapters , je le trouve assez dark et mystérieux

je plussoie Kovalsky51 pour Doviculus ( avec la tronche de rateau qu'il se paye 0  ) , j'adore Brütal Legend 0

Mercredi 12 Mai 2010 - 13:34:25
Psycho Mantis pour moi , sa voix en VF est super (ça change par rapport à Snake le Gi Joe enroué et d'autres ......) , le Combat contre lui est assez marrant et original et il a la grande classe (bon à part sa magnifique combi latex )

Pyramid Head aussi est très sympa, ses apparitions sont plus que remarquables , il à un look pas net et un background très intéressant .....

Sinon j'aime bien aussi Kain de Legacy of Kain (on va finir par le savoir que j'aime bien ces jeux à force moi..............) et Arthas de Warcraft III avant qu'il devienne roi liche ........

Samedi 15 Mai 2010 - 11:55:45
Kefka de FF6 j'adore sa manière de combattre, son physique et sa personalité.

J'adore aussi The Boss de MGS3 très émouvante
et Albert Wesker pour sa personalité.

Jeudi 27 Mai 2010 - 20:28:10
J'ai choisi Nightmare parce que franchement il a trop la classe et en plus je ne compte plus les centaines d'heures passées à jouer avec ce perso.

Jeudi 27 Mai 2010 - 21:10:27
J'ai voté Pyramide Head en bon fan docile de Silent Hill.

Je rajouterais Illidan(warcraft III) dans la liste, ce mec m'a énervé pendant des heures devant mon PC

Jeudi 27 Mai 2010 - 21:28:37

citation :
Caelwyd dit : Psycho Mantis pour moi , sa voix en VF est super (ça change par rapport à Snake le Gi Joe enroué et d'autres ......) , le Combat contre lui est assez marrant et original et il a la grande classe (bon à part sa magnifique combi latex )

Pour moi aussi! Un Combat vraiment génial et varié et des commentaires délirants: "Je n'peux pas te liiiire!" "pourquoi n'ai-je pu lire tes pensées?"
Plus généralement les boss de MGS sur PS1 sont tous excellents

Lundi 31 Mai 2010 - 16:10:14
J'ai voté Sin car pour moi c'est vraiment le fléau contre lequel on ne peut rien faire, la bête qui renait toujours.

EDIT : C'est vrai que Sephiroth a quand même une certaine classe.