Jeux >> Votre méchant de jeu vidéo préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mardi 18 Août 2009 - 19:56:01

citation :
Ghost_Legion dit :
Dracula (Castlevania) pour l'étendue de son oeuvre

Je plussoie, ce fût un plaisir du lui péter la figure tout au long de la série.
En plus, quel classe il se tient... :

Vendredi 21 Août 2009 - 12:11:17
J'ai voté Vamp, car c'est un de mes personnages préféré de MGS et aussi par son charisme innimitable.

Mais il manque Liquid dans la liste, car en défénitive c'est lui le grand méchant du jeu, et son charisme surpasse celui de tout autre personnage dans la série.

Vendredi 21 Août 2009 - 14:45:07
Moi j'ai voté Bowser, un des méchants les plus old-schools
Je le vois bien écouter un bon Slayer en attendant Mario dans sa Caverne.

Vendredi 21 Août 2009 - 15:09:00

Sin de Final Fantasy 10; mon préféré de la saga.

Un monstre destructeur qui devient attachant, une entité dépendante d'une force qui le dépasse, un dieu détruisant tout sur son passage, sans aucune différence entre les peuples. Mais également une parcelle entre différentes dimensions, et une apparence absolument sublime.

Samedi 29 Août 2009 - 18:47:41
Sephiroth ça va de sois XD

Samedi 29 Août 2009 - 23:10:19
Pyramide Rouge, pour moi ! Un ennemis original et très inquiétant, comme tout le jeu !

Dimanche 25 Octobre 2009 - 18:36:31
moi mon mechant prefere c versil de le serie devil may cry tout simplement car il est trop style comme perso

Dimanche 25 Octobre 2009 - 22:39:13
pour moi Kane tout simplement, héro plus que charismatique, leader du nod.

Lundi 26 Octobre 2009 - 09:22:25
J'ai voté Bowser étant un grand fan de Nintendo...

Lundi 26 Octobre 2009 - 09:44:11
J'ai choisi Sephiroth rien que parce que c'est la classe incarnée... mais sinon actuellement j'aime beaucoup les méchants de Brütal Legend qui sont tous plus crétins les uns que les autres...

- Doviculus , sorte de mélange entre la crampe et un Kratos destroy qui sort des phrases géniales "au moins je suis sur de pas être ton père, et peu de gens peuvent en dire autant quand on a connu ta mère "...

- Lionwhite le seigneur du Glam Rock et ses armées de glam rockeurs bien craignos, défenseur du bon gout étant en gros une accumulation de rose jaune et autres moule burnes...

le troisième je le mets pas ca pourrirait le scénario pour ceux qui vont y jouer mais sachez qu'il vaut son pesant de cacahuètes