Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2007
J'ai voté PyramidHead (Arch' pourquoi as-tu fait une traduction), même si mes préférés ne figurent pas dans le classement : Kain de LoK (tu n'es pas tout seulCaelwyd), Walter Sullivan de Silent Hill 4, pour ne citer que ces deux là.
Nemo censetur legem ignorare
« La mort est une journée qui mérite d'être vécue! »
— capitaine Hector Barbossa
Second cercle Inscrit le : 28-03-2009
A une époque j'aurai Dis Sephiroth. Mais si on comprend bien le scénario de FFVII, Sephiroth n'est rien et ne présente donc que très très peu d'interet. Et puis avec la culture niponne qui passe de moins en moins de mon coté il m'apparait tellement cliché ... Pour ma part je vais dire Ocelot. Personnage très très intéressant de l'univers de MGS. (The Boss également ...).
Cinquième cercle Inscrit le : 06-07-2009
Ocelot est pas mal comme méchant ouais , quand tu finis le 4 tu te rends compte qu'il est malin le mec quand même
PyramidHead la meilleure scène pour moi c'est quand tu arrives dans l'immeuble et qu'il attend derrière le grillage à te regarder , il parait que son couteau quand tu l'utilises comme arme ça fait fuir eddie c'est vrai?
C'est simplement THE boss, Impressionnant, posséde une histoire particulière et originale, d'une intelligence rare dans un Jeux vidéo (Les discussions avec lui sont super riches et interessantes) et sa voix et son doublage sont énormes...
Sans trop hésiter un des passages les plus mémorable et marquant des jeux videos que celui où on le rencontre tout à la fin.
Pour les plus attentifs d'entre vous, vous pourrez remarquer qu'il y a un clin d'oeil fait à Metallica dans cette video (Cette serie a toujours été réputée pour être bourrée d'easter eggs, rien que dans fallout 2, il doit y avoir une centaine de films visés)