La Taverne Des Sommiens >> Votre look de métaleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Avril 2008 - 23:56:51

citation :
Spirithorse dit : .@Beergrinder: impressionante collection de TS!

Arrêtes, ma petite femme gueule parce que ça prend une place phénoménale dans l'armoire!0

Souvent aux concerts je ne peux pas résister, les derniers trucs que j'ai acheté c'est Kathaarsys, Suffocation, Grave et Kataklysm.

Samedi 12 Avril 2008 - 03:38:56

citation :
Spirithorse dit : Quand tu dis qu'elle n'existe plus, elle s'est désintégrée?, volatilisée?, perdue?

Désintégrée....., elle était pourrie, destroy la pauvre....., c'est que je lui en ai fait voir de toutes les couleurs.......0
Elle a fini à la poubelle. Les patchs et tout le reste ont été donnés......0

Samedi 12 Avril 2008 - 10:17:53
@Beergrinder:0 oui j'imagine, genre "va falloir acheter une armoire supplémentaire pour les ranger!"0
@Reigoth: elle aura eu une vie bien remplie et une belle Mort honorable! en plus avec un peu de chance les patchs que tu as donné fleurissent une autre veste aujourd'hui!

Dimanche 13 Avril 2008 - 04:16:29

citation :
Spirithorse dit : @Reigoth: elle aura eu une vie bien remplie et une belle Mort honorable! en plus avec un peu de chance les patchs que tu as donné fleurissent une autre veste aujourd'hui!

Vu le temps, je ne sais pas si les patchs sont toujours vivants !!!!.....0

Ah cette veste, elle en a fait aussi des voyages......Toulouse, Barcelone, Paris, Marseille, Lyon.......0

Vendredi 25 Avril 2008 - 18:31:34

Pour continuer sur le sujet, bien que je m'en éloigne légèrement:
Quel est la meilleur méthode pour éclaircir une veste en jean dont le bleu est trop foncé ? eau de javel ?

Là j'en ai récup' une et j'ai peur que les patchs ressortent pas assez (niveau couleur, qu'on les voit pas suffisament) quand je commencerais à en mettre.

Samedi 26 Avril 2008 - 10:41:45
Perso l'eau de javel pour éclaircir c'est radical, mais je te conseille de la diluer dans de l'eau à moins que tu ne veuilles ta veste totalement blanche parce que c'est ce qui arrive quand tu utilises de la javel pure.
Tu peux aussi essayer le lavage en machine à 90° avec le risque de la rétrécir, dans tous les cas, fais des essais avant.
Bonne continuation et tu as intérêt à la poster ici0 , même à plusieurs stades de son remplissage si tu veux.

Samedi 26 Avril 2008 - 18:40:49
0 
Oui, je vais essayer la javel dilué...

J'ai déjà acheté un dossard et 4 patchs, et un pote a dit qu'il allait m'en filer quelques uns aussi vu qu'il en a pas mal...
Elle va vite être illustré comme je me connais, en 1-2 mois j'aurais déjà un truc sympa, mais au fil des temps elle se remplira de plus en plus et gagnera en valeur...
Rome ne s'est pas fait en un jour 0

t'inquiète, j'avais bien évidemment l'intention de la poster 0

Samedi 26 Avril 2008 - 19:01:49
Ok, bonne couture!
Sinon en y repensant je pense que la couleur de la veste n'est pas primordiale, qu'importe qu'elle soit trop foncée, m'est avis que ça le fait tout autant que sur une claire.0 Si l'on pouvait avoir d'autres avis ça t'aiderait, il faut éviter de n'entendre qu'un son de cloche, surtout que j'en fais une belle0 !

Samedi 26 Avril 2008 - 21:31:41
Bon bah moi mon "look" de métaleux c'est soit des puma (mdr^^) avec un jeans et des t-shirt de groupes( + pull^^)
ou alors les ABL avec le camo ou un bête jeans avec toujours des t-shirt de groupes.
Ca dépend des jours et de mon courage au matin pour les ABL^^
En gros rien de bien exceptionnel (Où je suis en cours, n'étant pas le seul a être habillé comme ça, ca ne "choque" pas trop les gens je pense^^)

Voili Voilou pour moi :D

Samedi 26 Avril 2008 - 21:50:03
Merci Khaele de ta participation, certainement un problème de génération mais peux-tu me dire ce que sont "les ABL" et "le camo" s'il te plait?