La Taverne Des Sommiens >> Votre look de métaleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Avril 2008 - 22:24:16
Les ABL ce sont en quelques sortes les rangeo belges et le camo, juste un treillis :p (camo pour camouflé en faite:p)

Samedi 26 Avril 2008 - 22:35:16
Ok j'ai compris, j'ai beau être frontalier de la Belgique je ne connaissais pas0

Samedi 26 Avril 2008 - 22:47:33
Bah je ne saurais pas dire si on en voit beaucoup a la frontière avec la France mais je sais que dans la région où je suis en cours(Marche-en-Famenne) on en voit quand même assez (Il y a des camps militaires dans la ville ou j'ai cours, donc c'est un peu normal^^)

Parce que quand je vais plus vers chez moi donc vers Namur et Charleroi (pour ceux qui connaisse la Belgique, mais je doute qu'il y en ai beaucoup^^) j'en vois direct moins^^.
Donc c'est peut être normal de ne pas connaitre ça partout :p

Samedi 26 Avril 2008 - 23:52:38
Tu aurais quelques photos Khaele ?
Pour enrichir le topic 0

Bon, moi en tout cas j'ai bien réussi mon éclaircissage de veste en jean, j'ai  exactement la teinte de bleu que je voulais, et la couleur est parfaitement uniforme.

Dimanche 27 Avril 2008 - 00:03:54
Yep, voila les abl  mais elles ne sont pas  "attachées" (C'est le même modèle que moi)

et pour le camo (mais bon vous savez a quoi ça ressemble^^)

Voila

Dimanche 27 Avril 2008 - 00:55:32
Pas mal les ABL  0

Ton camo est sympa aussi, mais tu devrais en prendre des plus foncé je pense.
Va dans un magasin de sport genre Decathlon au rayon chasse, tu devrais trouver ton bonheur 0  je sais dequoi je parle, je prend les miens là le plus souvent 0  (moin cher que sur le net, et plus pratique quand j'ai la flemme d'aller au surplus)

Le dernier que j'ai acheté:

Bon, on voit pas super bien, je viens de faire la photo vite zef"
dans ce genre là légèrement plus foncé:

Bref...

Après ça reste une affaire de goûts, c'est clair 0

Dimanche 27 Avril 2008 - 01:33:53
Oui je sais, d'ailleurs le mien pose problème en cours car il est trop "flash", pourtant y'a des teckto qui flashent plus que moi mais bon c'est une autre histoire ça::p

Mais je comptais en prendre des plus foncés/sombres

Sinon, merci, j'irai voir au Decathlon si il y en a

Sinon le tien est bien aussi (En fait le mien c'est directement un de l'armée belge, p-e pour ça qu'il est aussi clair xD)

Dimanche 27 Avril 2008 - 01:59:14
À ton service 0

c'est vrai que celui que tu as actuellement flashe un peu...
mais c'est peut être pire que les tecktoniks même s'ils ressemblent à des caricatures de gay pride, parce que du fait que ce soit la mode actuel, ça choque pas de voir un tecktonik refleter la lumière comme un four solaire.
Tandis qu'un treillis camo, c'est moin courant, même sombre ça se remarque alors le tien c'est comme si tu avais un gyrophare sur la tête  0

Enfin bon, je suis pas si loin de la vérité si on y réfléchit 0

Ceux de Decathlon sont à 12-13 euros/unité, donc c'est pas la ruine 0 

Dimanche 27 Avril 2008 - 02:10:40
Bah ca va encore 12/13 €^^
Sinon clair que le mien flash un peu :P

Faudra donc que j'y aille alors chez Decathlon

Bon je m'écoute un dernier ptit album et je vais dodo, bonne nuit

Dimanche 27 Avril 2008 - 21:37:40
en concert on peut pas me louper XD
sweat Marduk ac 3 bracelets a piques facon Gorgoroth
un treillit militaire et une ceinture a pique avec
un grosse chaine qui sort de la poche (pour le porte feuilles ^^)
et une belles paires de rangers par dessus le treillit