La Taverne Des Sommiens >> Votre look de métaleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Avril 2008 - 04:27:36
Je suis bien content de ne pas l'avoir fait, j'espére que je n'irai jamais.

Pas besoin de ça pour apprendre le respect ou à se serrer les coudes.

Mais il y en a plein à qui ça ne ferait pas de mal, c'est clair.

Vendredi 11 Avril 2008 - 08:15:55
Tu fais déjà des arts martiaux, quelque part c'est une approche de la discipline et du respect de l'adversaire.

L'armée, j'adore. Tout d'abord parce que la guerre et les armes à feu me fascinent, puis parce que quand tu retournes en arrière, tu constate que lorsque ça pète dans un pays, les p'tits soldats s'occupent du sale boulot des politiciens.
Les gros connard en havanes sont bien dans leur fauteuils et chialent leur mère dès qu'ils perdent une position pendant que les autres se font charcuter sous le feu ennemi.
Ca s'appelle la hiérarchie, et aujourd'hui, plus t'es haut placé, plus tu deviens loqueteux. Des millions de gars crèvent sous ta connerie et ta faiblesse pour qu'on t'érige une statue.

Vendredi 11 Avril 2008 - 10:33:34
Oui Archevil il y a de ça, mais l'armée c'est aussi les plans vigipirates, le nettoyage des plages quand un pétrolier de merde se fracasse en deux, les secours en haute-montagne, les missions humanitaires et de conciliation, l'aide à la population en cas d'incendie ou d'innondations.

Sinon moi aussi j'aime bien manier les armes à feu et j'ai eu la chance de me servir du FAMAS, de lance grendades antichars et antipersonnel, de mitrailleuse 12/7 : c'est fun, surtout la nuit avec les balles traçantes.

J'ai également obtenu mon permis poids lourds gratos.

@Morgoth : toi tu n'as peut-être pas besoin de ça mais pour certains je peux te dire que ça leur a fait le plus grand bien.

Vendredi 11 Avril 2008 - 17:03:36

citation :
morgothduverdon dit :

Mais il y en a plein à qui ça ne ferait pas de mal, c'est clair.

On est d'accord0

Vendredi 11 Avril 2008 - 17:38:07

citation :
BEERGRINDER dit : Oui Archevil il y a de ça, mais l'armée c'est aussi les plans vigipirates, le nettoyage des plages quand un pétrolier de merde se fracasse en deux, les secours en haute-montagne, les missions humanitaires et de conciliation, l'aide à la population en cas d'incendie ou d'innondations.

Oui tout à fait, je n'y ai pas pensé.

Bah, à part les FN belges ( Pistolet GP, FNC d'assaut ) utilisé par l'infanterie de terre contemporaine, j'ai déjà eu l'occaz de tirer au AKS 76 chez un pote et au Mosin Nagant ( Armes soviétiques, un vieil Arsenal illégal ). Pour le Mosin, il n'avait pas la lunette, on a foutu le pointeur de son téléscope à la place. C'était chaud mais ça donnait. N'empêche que ces joujous là, ça ne se vend quasi plus, vu que le SVD le remplace au pays.

Vendredi 11 Avril 2008 - 19:10:20

citation :
BEERGRINDER dit : Sinon moi aussi j'aime bien manier les armes à feu et j'ai eu la chance de me servir du FAMAS, de lance grendades antichars et antipersonnel, de mitrailleuse 12/7 : c'est fun, surtout la nuit avec les balles traçantes. 
J'ai également obtenu mon permis poids lourds gratos.

Oui, trop bien les balles traçantes. Ben moi, j'ai tous les jours un 9mm à la ceinture, et des fois, on sort le fusil à pompe....Et en ce moment, on a en plus le Tazer, qui te balance du 50000v , ça c'est bon, c'est pas létal et bien efficace......
Le Famas, je ne l'ai plus depuis 5 ans.....Certaines unités ont le HK, mais je ne l'ai jamais utilisé.....

Pour le permis : idem : B et C gratos......

Vendredi 11 Avril 2008 - 20:53:33
Belles vestes, Spirithorse et Reigoth!

Sinon moi c'est basique, veste en cuir, jeans noir, baskets noires et T-Shirt de groupe ou autres T-Shirts noirs. (j'en ai seulement 4 de groupes...)
Et la plupart du temps je m'habille comme ça.

Vendredi 11 Avril 2008 - 21:52:20
@Psychosis: cool ton Avatar, ayant commencé en écoutant les Guns, j'étais fan de Slash au point de vouloir lui ressembler, mais il y avait trop de boulot, autant essayer de vider le Pacifique à la petite cuillère!0
Vraiment ce gars a une classe d'enfer!
@Beergrinder: impressionante collection de TS!
@Reigoth: dommage qu'on ne voit pas mieux ta veste, tu n'as pas de photo où elle serait plus exposée?

Vendredi 11 Avril 2008 - 22:02:50

citation :
Spirithorse dit : @Reigoth: dommage qu'on ne voit pas mieux ta veste, tu n'as pas de photo où elle serait plus exposée?

Non désolé, mais cette veste n'existe plus depuis 15 ans !!!!.....
A la fin, il y avait de tout dessus : patchs, dossards, autographes, clous, bouchons de bouteille de Jeanlain !!!........0

Vendredi 11 Avril 2008 - 22:38:49
Quand tu dis qu'elle n'existe plus, elle s'est désintégrée?, volatilisée?, perdue?
Moi je l'ai laissé à la cave, puis dans un carton pendant 10 ans pour finir par la ressortir. L'évènement déclencheur est tout con, dans le dernier Dark Tranquillity "Fiction" version limitée il y avait un petit patch et ça m'a donné envie de la compléter.