La Taverne Des Sommiens >> Votre look de métaleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Avril 2008 - 21:03:42

citation :
Reigoth dit : Ce qui me fait délirer, c'est que beaucoup s'habillent en treillis - rangers, mais dès que tu leur parles de l'armée ou faire l'armée ( bon, maintenant le SN n'existe plus ), ils font des bonds d'horreur !!!......^^

0 0 0 0

Mignon ton chat Arch'0

Mercredi 09 Avril 2008 - 21:12:45
@ Arch : super mimi ton petit minet.....
Absolument magnifique, on a envie de l'inonder de bisous......Ma femme a craqué !!!.....

Mercredi 09 Avril 2008 - 21:14:40
C'est pas l'mien, c'est celui d'ma copine. 'fin merci quand même

Mercredi 09 Avril 2008 - 21:14:41

citation :
Reigoth dit : Ce qui me fait délirer, c'est que beaucoup s'habillent en treillis - rangers, mais dès que tu leur parles de l'armée ou faire l'armée ( bon, maintenant le SN n'existe plus ), ils font des bonds d'horreur !!!......^^

+1

Et moi je dis qu'on pert beaucoup avec l'abolition du service militaire, c'était pas une bonne idée.

Mais maintenant, si Sarko ou son successeur dans le 5 ans le remet, ça va être super mal vu...

On vit dans une drôle d'époque... x)

Mercredi 09 Avril 2008 - 21:17:03
On perd quoi au juste?

Mercredi 09 Avril 2008 - 21:23:13

citation :
angel2256 dit : Et moi je dis qu'on pert beaucoup avec l'abolition du service militaire, c'était pas une bonne idée.

Moi je dis : le service pour les volontaires, car des étudiants faisaient la gueule d'interrompre leurs études pour l'armée, surtout des longues études comme la médecine et autres.......

Mon look dans les concerts, il y a " fort longtemps " :

J'étais avec GRAVE et Demolition Hammer, en 1991 à Montpellier.......
Et dans la vie de tous les jours, j'avais cette veste par-dessus mon perf. 0 , jeans fuseau et baskets montantes, le look thrasher.......

Mercredi 09 Avril 2008 - 21:24:21
Je sais pas, peut être que beaucoup de merdeux d'aujourd'hui pourraient être un peu plus discipliné s'ils étaient passés par là.
Ils arrêteraient sûrement de se la jouer tout le temp et de faire les durs alors qu'ils sont le plus souvent ridicule et stupide.
Pas de valeurs morales, aucun respect pour les autres la plupart du temps.

Si certains n'ont pas reçu une éducations assez ferme de leurs parents, ce genre d'expériences permettraient de les remettre dans une voie "plus droite".

Et les exercices physiques ne seraient pas un mal non plus, ça tue pas de se dépenser, loin de là.

Mais c'est vrai que pour certains étudiants, c'était pas évident d'interrompre les cours sur 18 mois, mais à ce moment là mettre un système de dérogation en place pour les cas particuliers.

@Reigoth:  jolie veste, tu me rend jaloux toi et Spirithorse 0 Va faloir que je me mette au boulot.

Mercredi 09 Avril 2008 - 22:12:51

citation :
ArchEvil dit : On perd quoi au juste?

Les mecs habitués à jouer les gros durs dans leur cité ou ailleurs apprenaient rapidement le respect qu'il n' appliquaient juque là qu'à sens unique.

Ca apprend aussi pour certains le travail en équipe et se serrer les coudes dans les moments difficiles comme par exemple pour mon cas,sous  à 3000 m encordé dans le brouillard et la neige avec visibilité quasi nulle.

Comme le dit Angel2256 travailler sa condition physique fait du bien  surtout pour les gros plein de soupe avec  télé et  gateaux comme seul ami.

Certes l'autorité est parfois dur à supporter mais c'est comme dans la vie : tu y rencontres des cons comme des gens très bien, la hiérachie est juste un peu plus marquée que dans une entreprise.

Sinon mon look de metalleux en général c'est T shirt de metal extrème (j'en ai plus de 70 j'ai le choix 0 ), mon cuir ou mon vieux perfecto et jeans noir bien sûr avec soit mes tiags, soit baskets noirs.

Mercredi 09 Avril 2008 - 22:15:21
Angel dit : @Reigoth: jolie veste, tu me rend jaloux toi et Spirithorse Va faloir que je me mette au boulot.

Tu sais, cette veste est morte depuis plus de 15 ans...........RIP.......

Edit : @ Beer : +1, et d'ailleurs, j'y suis toujours !!!......0

Mercredi 09 Avril 2008 - 22:24:55

citation :
BEERGRINDER dit :

Les mecs habitué à jouer les gros durs dans leur cité ou ailleurs apprenait rapidement le respect qu'il n' appliquaient juque là qu'à sens unique.

Ca apprend aussi pour certains le travail en équipe et se serrer les coudes dans les moments difficiles comme par exemple pour mon cas,sous  à 3000 m encordé dans le brouillard et la neige avec visibilité quasi nulle.

Comme le dit Angel2256 travailler sa condition physique fait du bien  surtout pour les gros plein de soupe avec  télé et  gateaux comme seul ami.

Certes l'autorité est parfois dur à supporter mais c'est comme dans la vie : tu y rencontres des cons comme des gens très bien, la hiérachie est juste un peu plus marquée que dans une entreprise.

Vu comme ça, c'est clair.

Mais bon, y a aussi pas mal de tarlouzes à l'armée, comme partout.

( Jamais pu terminer mon service militaire en passant donc, j'me tairais. )