La Taverne Des Sommiens >> Votre look de métaleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Janvier 2012 - 21:03:47
Je n'ai pas dit que je parlais pour moi mais les préjugés doivent bien avoir une origine ^^

Mercredi 04 Janvier 2012 - 21:06:27
Oui vu comme ça ... Pour peu que l'on pense que le point de depart de la connerie des gens soit la société 0

Mercredi 04 Janvier 2012 - 21:07:54
En fait c'est un peu comme l'oeuf ou la poule. Qui précède qui ^^

Mercredi 04 Janvier 2012 - 21:08:50
Quand tu t'es piqué le cul plusieurs fois dans des ronces, tu apprends à te méfier de tout ce qui peut y ressembler.

Quand tu t'es fais emmerder plusieurs fois par des individus à casquette wesh ziva, tu te méfies de tout individu qui porte une casquette, c'est les mauvaises expériences qui parlent, et évidemment, c'est pas si simple

Mercredi 04 Janvier 2012 - 21:11:00
Purée de subjectivité, on la retrouve à tous les niveaux 0

Mercredi 04 Janvier 2012 - 21:13:57
Pour reprendre quelques posts avant, c'est quoi exactement pour vous "être metalleux" ?

Mercredi 04 Janvier 2012 - 21:19:13
C'est aussi que certains veulent se la jouer bad boys en adoptant certaines attitudes, quelqu'elles soient et d'où qu'elles viennent. Ces derniers temps les casquettes et lacoste ont la côte.

Mercredi 04 Janvier 2012 - 21:21:52
Le pire c'est que le mini logo à peine visible fait doubler les prix du vêtement....

Sinon Mighty, j'aurai bien aimé pouvoir te répondre mais je ne sais pas exactement ce que les autres entendaient par "métalleux". Peut être t-hsirt de groupes, rangers etc...

Mercredi 04 Janvier 2012 - 21:29:34
Je demandais juste, car pour moi, même si rien n'est clairement défini et rien n'est figé, métalleux c'est celui ou celle qui écoute du metal, et basta, après il peut se fringuer comme il le sent même si on ne peut pas nier qu'il y a des codes qui se sont établis...

Mercredi 04 Janvier 2012 - 21:31:14
Oui mais le problème c'est que, comme disait Morgoth, les passionés de musique ne se limitent pas toujours à un Seul groupe.