La Taverne Des Sommiens >> Votre look de métaleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Janvier 2012 - 17:35:28

citation :
morgothduverdon dit : Non. Pas en ce qui me concerne en tout cas.

Pareil pour ma part .

Mercredi 04 Janvier 2012 - 17:37:17
Amateur de metal oui, metalleux, non.

@TheHeadbanguers : tu peux éditer tes posts avec la fonction "édit" en haut à droite de chacun d'eux

Peut-être, mais franchement, je trouve que ce n'est pas vraiment important. Encore une fois, c'est un cadre, un moule, et je trouve que c'est réducteur, mais chacun fait comme il veut.

Mercredi 04 Janvier 2012 - 19:00:46
Ouai, t'as raison mais bon, on est tous classés quelque part de tout façon. Dans mon cas le terme "Metalleux" est parfaitement adapté étant donné que je n'écoute que de ça mais certain, comme toi ou Fiction, sont plus ouvert et écoute aussi d'autre musique.

Mercredi 04 Janvier 2012 - 19:50:08

citation :
TheHeadbangers dit : Dans mon cas le terme "Metalleux" est parfaitement adapté étant donné que je n'écoute que de ça mais certain, comme toi ou Fiction, sont plus ouvert et écoute aussi d'autre musique.

Relis bien , et tu vera que j'ai bien preciser que je n'écoute que tu Metal . Pas que je sois fermer d'esprit , mais il y a que ce style de musique qui m'attire ... bref . Je pense qu'etre metalleux , c'est avant tout un look et un etat d'esprit , d'etre . Je pense qu'il y a pas mal de gens qui écoutent du metal sans etre Metalleux . Un mec qui n'écoute que du rap est il un rappeur ? Je ne pense pas ... Pareil pour tout les autres styles de musiques ( mon pere passe son temps a écouter du rock , pourtant , c'est loin d'etre un rockeur 0 ) .

Donc je pense qu'on est metalleux quand on s'autoproclame comme tel , par besoin d'etre cassé dans un style ou de se demarquer des autres personnes .

Mercredi 04 Janvier 2012 - 19:52:56
En même temps il n'y a aucun mal à vouloir se démarquer des autres. C'est humain de faire plus ou moins attention à la manière dont on se fringue puisque la manière dont on s'habille puisque les vêtements servent de "protection"' contre les regards de l'extérieur.

D'un autre côté, c'est vrai qu'il y a des motofs qui reviennent souvent la casquette à l'envers (sans référence à une mauvaise chanson de rap que j'ai eu le malheur d'entendre) est portée par les racailles, les mini-jupes par les filles aguicheuses et je passe les autres clichés;

Quand une personne ne peut pas être mis dans une case, il intrigue et perturbe les autres parce qu'il ne répond pas aux critères habituels. Ne pas suivre les clichés c'est aussi une manière de refuser la catégorisation. Quand je Dis aux gens ce que j'écoute, ils me regardent avec des grands yeux ronds. Ah bon ? Du métal ? Toi la petite toute frêle et sage ? Et bien ravie de te dire que les clichés c'est dépassé ^^. Cela dit j'ai tout de même des t-shirt de groupes et je veux me faire un sac avec pleins de patches 0

En fait, il y a plusieurs manières d'aborder les choses alors fais comme tu le sens Theheadbangers, du moment que ca te plait !

Mercredi 04 Janvier 2012 - 20:03:10

citation :
seppuku dit :
En même temps il n'y a aucun mal à vouloir se démarquer des autres. 

Je n'ai jamais dit le contraire .

Apres , sur le cliché des racailles qui portent la casquette , ça tient pas trop la route , car dans le Metal aussi , il y a de la casquette  : Emmure , par exemple .

Pourtant , c'est gars n'ont de racailles , ou autres appellation . Une fois de plus , c'est le besoin d'etre classer qui reviens . Donc toi , tu vois un mec avec une casquette a l'envers , c'est forcement un racaille ? Ne fais pas trop de concert Hardcore alors 0

Et personellement , je ne suis dans aucunes cases ( survette et polo decathlon a l'arache ) , et pourtant , je t'assure que je n'intrigue personne 0

Quand au fait d'écouter du Metal , ça ne change pas le regard que les gens ont sur moi . Ils s'en tapent a vrai dire . C'est plutot toi qui doit penser que les gens te regardent bizarement , alors que en faite , il n'en ai rien .

Mercredi 04 Janvier 2012 - 20:10:17
Quand tu croise quelqu'un qui a une casquette à l'envers et qui marche comme une racaille, forcément tu l'assimiles à cela. Le pauvre, il n'a rien fait pour ça, il subit la société mais c'est ainsi.

Sinon c'est pas que je pense que les gens me regardent bizarement, c'est eux qui me disent "c'est étrange, je n'aurais jamais imaginé". C'est donc eux qui ont des clichés. 0

Si on se fringue c'est pour soi pas pour les autres 0

Mercredi 04 Janvier 2012 - 20:55:03

citation :
seppuku dit :
Le pauvre, il n'a rien fait pour ça, il subit la société 

Ou la connerie des gens .

Mercredi 04 Janvier 2012 - 20:57:59
Oui aussi mais la connerie des gens provient d'un point de départ: la société.

Mercredi 04 Janvier 2012 - 21:01:39
Ah ... Parle pour toi , car la société ne joue en rien dans ma façon de voir les gens .