La Taverne Des Sommiens >> Votre look de métaleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Janvier 2012 - 21:34:13

citation :
morgothduverdon dit : Ben non.

Amateur de Metal oui, mais metalleux, non, certainement pas. ça serait trop réducteur (sans vouloir vexer quiconque ici).

Je suis pas vexé, tout le monde ne peut pas faire partie de l'élite .

Moi je suis un metalhead et je le revendique, et pas que dans le look.
D'ailleurs à part mes TS de groupes (nombreux), mon vieux perf ou/et ma veste à
patch, ainsi que mon treillis en festoche.
J'ai rien de spécial niveau look. Ah si, mes fameuses (je Dis "fameuses", parce que je me fais souvent chambrer) baskets blanches de thrashers, je déteste les baskets noirs, donc c'est soit les grosses rangeos coquées, soit mes baskets blanches : No compromise.

Y'a bien mon crâne rasé et mon bouc / barbe, mais c'est pas spécialement Metal ça.

Bref, le perfecto que je porte aujourd'hui, je l'ai acheté d'occasion en 1998 en remplacement de l'ancien que j'avais perdu un soir où j'étais bourré (au Goremen's, établissement appartenant à l'époque à Philippe St André pour la petite histoire), entre temps la mode a du changer j'imagine, quoi que le perfecto n'était déjà plus à la mode depuis longtemps en 1998

Mercredi 04 Janvier 2012 - 21:34:57
C'est pas un problème.

Et puis on s'en fout, metalleux, pas metalleux, ce ne sont que des étiquettes.

J'écoute ce que je veux, Metal ou pas, et je vous emmerde

(Ah ben té, c'est pas une attitude de metalleux ça ? )

Mercredi 04 Janvier 2012 - 21:36:21

citation :
morgothduverdon dit : C'est pas un problème.

Et puis on s'en fout, metalleux, pas metalleux, ce ne sont que des étiquettes.

J'écoute ce que je veux, Metal ou pas, et je vous emmerde

(Ah ben té, c'est pas une attitude de metalleux ça ? )

Oui chef ^^

Mercredi 04 Janvier 2012 - 21:38:50

citation :
seppuku dit : Oui mais le problème c'est que, comme disait Morgoth, les passionés de musique ne se limitent pas toujours à un Seul groupe.

Je n'ai pas dit "qui écoute que du metal"

Mercredi 04 Janvier 2012 - 21:40:55

@BG : ouais, mais on sait tous que t'es un vieux Deatheux râleur à l'esprit étriqué

Plus sérieusement, ce que je veux dire par là, c'est que Metalleux, ça me fait rentrer dans un moule, ça me colle une étiquette, et je n'y tiens pas.

(Mais peut-être bien que j'ai malgré tout une plus grande Culture Metal que certains qui se prétendent Metalleux, on ne sait jamais )

En bref, je trouve que "Metalleux", ça veut tout dire et rien dire.

Mercredi 04 Janvier 2012 - 21:46:34
Il n'y a que toi qui puisse le savoir.

Sinon pour résoudre le problème, on n'a qu'à dire "amateur de métal". Comme cela, il y a la possibilité d'être ouvert à d'autres genres, on n'est pas enfermé dans une case et voilà 0 Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil

Mercredi 04 Janvier 2012 - 21:53:41

citation :
morgothduverdon dit :
Plus sérieusement, ce que je veux dire par là, c'est que Metalleux, ça me fait rentrer dans un moule, ça me colle une étiquette, et je n'y tiens pas.

Moi l'étiquette je l'assume, je la revendique même.

En revanche je n'écoute pas que du Metal, disons 95%, mais vu la dose de musique que je j’enquille, 5% ça laisse pas mal de place en fin de compte...

Après la Culture c'est autre chose, t'as des mecs qui ont 52 albums, 46 live, 78 EP, 18 pin's et 152 bootlegs de AC/DC et qui vivent pour ça mais ne connaissent rien au reste.

Mercredi 04 Janvier 2012 - 21:57:52
La Culture c'est même des fois des mecs sur des tracteurs qui retournent de la terre... des fois seulement

Moi aussi je revendique d'être metalhead, même si vu les références des gens au Taf ça se transforme en être hippie et écouter AC/DC et Deep Purple.

Mercredi 04 Janvier 2012 - 22:03:37
Les hippies pipent Hürah.

Bah, après chacun voit les choses à sa manière, moi ça m'emmerde d'être étiquette de telle ou telle manière.

Mais peut-être suis-je une sorte de metalleux finalement...

Allez, Metalleux à 70 %. Non, 71. Bon allez, 70,5.... mmmm finalement peut être 70,....

Et merde....

Mercredi 04 Janvier 2012 - 22:05:45
0