La Taverne Des Sommiens >> Votre look de métaleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Janvier 2012 - 16:34:31
Oui, c'est vrai que ça n'a aucune utilité a part le look et, tu as raisons sur le fait que je fais le contraire de la mode donc que j'en tiens compte. Si tout le monde se promenait avec des cartouchière et des bracelets cloutés, j'arrêterais très surement de mettre les miens ....

Mercredi 04 Janvier 2012 - 16:42:02
Donc, tu te fais dépendant de la mode, même pour faire le contaire.

Mais tu sais, c'est pas un crime hein, je te reproche pas de faire ça, pas plus que je veux t'empêcher de le faire ou pas

Ce que je pense des modes, c'est simplement mon avis, et puis... Sans aller jusqu'à la cartouchière, j'ai eu un bracelet à pics aussi (bon, je l'ai pas mis souvent). Je porte souvent des t shirts de groupes, mes cheveux sont longs, et ça m'arrive de porter des vieilles rangers des pompiers (mais avec le pantalon par dessus, du coup ça se voit pas trop) parce que ça m'évite d'avoir les pieds trempés quand il pleut trop, c'est costaud (pas pour rien que les militaires ont ça), et pratique pour les randonnées.

Par contre je ne me considère pas comme metalleux.

Il faut juste ne pas se voiler la face, c'est jamais bon

Mercredi 04 Janvier 2012 - 16:49:03
Tu ne te considère pas comme métalleux ?

Mercredi 04 Janvier 2012 - 16:58:11
Ben non.

Amateur de Metal oui, mais metalleux, non, certainement pas. ça serait trop réducteur (sans vouloir vexer quiconque ici).

Mercredi 04 Janvier 2012 - 17:21:56
ok, c'est parce que tu écoute pas que du métal. T'es plus ouvert musicalement que moi

Mercredi 04 Janvier 2012 - 17:24:35
Personellement , j'écoute que du Metal ( dans ça plus grande globaliter ) , mais comme Morgoth , je suis loin de me considerer comme un Metalleux .

Mercredi 04 Janvier 2012 - 17:27:21
Je suis pas mal éclectique, en effet, et puis bon, metaleux, punk, emo, rockeur, reggaeman.... Tout ça ce sont des moules, des clichés, c'est réducteur.

ça me fait penser, dans une moindre mesure, à catholique, protestant, musulman, juif, bouddhiste, asatru...

Je m'habille et écoute ce que je veux, quand je veux, et je n'ai de comptes à rendre à aucune communauté.

Mercredi 04 Janvier 2012 - 17:27:54
Ben, a partir du moment où t'écoute du metal, t'es metalleux, non ?

Mercredi 04 Janvier 2012 - 17:28:27
Non. Pas en ce qui me concerne en tout cas.

Mercredi 04 Janvier 2012 - 17:30:07
J'ai oublié le "que" ....