La Taverne Des Sommiens >> Votre look de métaleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 21 Décembre 2010 - 14:32:07
Chveux longs, parce que moi j' AIME le headbang, rangeos(parfois) treillis (en concert) ts et un gros perf que j'envisage de patcher.

Lundi 27 Décembre 2010 - 18:03:34
Cheveux longs parce que j'aime le headbanging

T-shirt ou pull de groupe

Pantalon tréllis ou noir

Blouson en cuir

Dr Martens ou New Rock

Mercredi 04 Janvier 2012 - 14:54:27
Pour ma part, c'est cheveux court mais je les laisse repousser, rangers, pantalons noirs, bracelet cloutés, blouson en cuir et cartouchière.

Pour la cartouchière, comment vous la faites tenir ?? parce que je galère ...
et, le t-shirt au dessus ou en dessous de la cartouchière ?

Mercredi 04 Janvier 2012 - 15:38:10
La cartouchière j'en sais rien.

Le T shirt, ben, comme tu veux, on est pas chez Brigitte de Fontenay version Metal hein

Enfin, moi non en tout cas.

Mercredi 04 Janvier 2012 - 16:08:30
lol, c'est vrai. C'est juste que ça fait con comment je la met ^^

Mercredi 04 Janvier 2012 - 16:14:07
Pour la cartouchière, fais comme tu le sens, la mode on s'en tape, l'essentiel c'est d'être bien dans son corps et dans sa tête 0

Mercredi 04 Janvier 2012 - 16:20:21
T'inquiète pas, je me tape complètement de la mode: je met une cartouchière pour plaire aux autres, c'est plutôt le contraire. C'était juste pour une info pratique vu que j'arrive pas à la faire tenir

Mercredi 04 Janvier 2012 - 16:21:38
J'aurais tendance à dire que je trouve un peu couillon (ou enfantin) de s'affubler de cartouchières avec des fausses cartouches, juste pour l'apparence.
(sauf pour la photo de groupe, et encore...), mais bon, c'est simplement mon avis.

Chez les pin-up adeptes de boite de nuit c'est le t-shirt moulant rose ou blanc, genre Von Dutch ; chez les Emos, c'est la coupe comme si comme ça, le pantalon hyper serré, la p'tite touche de maquillage ; chez le metalleux, les cheveux biiiien longs, les bracelets à pics, rangers, cartouchières (pour les blackeux), t-shirt de groupe, et visage qui fait la gueule.

Qui a dit que le Metal transgressait les modes ?

Mercredi 04 Janvier 2012 - 16:25:25
C'est des fausses cartouches qu'ils mettent sur les cartouchières que tu peux trouver sur les sites comme goeland ou decibel rebel ?!

Mercredi 04 Janvier 2012 - 16:28:29
Des fausses, j'en sais rien, peu-importe, ça n'a pour unique "utilité" que le look. Que ce soit des imitations de douilles ou des vraies douilles récupérées, ça change quoi au final...

citation :
TheHeadbangers dit : T'inquiète pas, je me tape complètement de la mode: je met une cartouchière pour plaire aux autres, c'est plutôt le contraire.

Ben, si c'est pour faire le contraire de la mode, ça veut dire que tu en tiens compte quand même de cette mode

(Et je crois que t'as oublié un "pas" quelque part, entre "je mets" et "une".)

Pour le côté pratique, je peux pas te répondre, désolé