La Taverne Des Sommiens >> Votre look de métaleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 08 Avril 2008 - 17:16:10
Oua mais non koi trop fort les gars , putin trop beau koi ,c'est trop des tueurs.
Vas-y tout seul BEERGRINDER , je me mesure pas a eux .

Mardi 08 Avril 2008 - 17:25:29
Bah moi, c'est treilli, ou pantalon noir large, des rangers, des shoes noires ou mes new rock, un t-shirt noir ou de groupe (mais je n'ai que Slayer lol), et puis un gillet noire ou alors une veste en cuire dès que j'en ai récupérer une, l'ancienne était trop petite.

Mardi 08 Avril 2008 - 17:29:54



citation :
AlexfromDamagedBra1n dit : Bah moi, c'est treilli, ou pantalon noir large, des rangers, des shoes noires ou mes new rock, un t-shirt noir ou de groupe ([B][U] mais je n'ai que Slayer lol [/U][/B]), et puis un gillet noire ou alors une veste en cuire dès que j'en ai récupérer une, l'ancienne était trop petite.



C'est pas grave, tu es pardonné!

Mardi 08 Avril 2008 - 17:32:55
Merci mon pére ! 0

Mercredi 09 Avril 2008 - 01:51:40
Amen.
 
 
 
(plus pour remonter le topic qu'autre chose ce post, le sujet étant interressant ça serait con qu'il se perde.)

Mercredi 09 Avril 2008 - 17:40:46
0 angel2256, ça peut prendre des années à se constituer le look que l'on veut, t'es sur la bonne voie, et moi non plus je ne m'habille pas tout le temps en métaleux, le plus souvent j'arbore un look passe partout pour éviter les regards de tanches des gens "bien mis".
Merci Alex de ta participation et merci à children of devil, Lobo et Beergrinder d'apporter un peu de fun à mon topic.
Je sais, ça fait beaucoup de merci tout ça, mais que voulez-vous?...0

Mercredi 09 Avril 2008 - 19:41:55
Alors moi j'ai pas du tout le look metalleux... C'est grave docteur? ^^' j'ai même pas les cheveux longs... tain la honte je hais ma tronche de "cheveux pas tout à fait longs mais plus assez courts pour être coiffés"... j'ai aussi un style passe-partout, même presque fashion. Mais vais m'acheter une tenue digne de ce nom: un slip en cuir et des peaux de bêtes, tel Joey DeMaio

Mercredi 09 Avril 2008 - 20:03:01
L'habit ne fait pas le moine 0 .

Mercredi 09 Avril 2008 - 20:30:39
Ce qui me fait délirer, c'est que beaucoup s'habillent en treillis - rangers, mais dès que tu leur parles de l'armée ou faire l'armée ( bon, maintenant le SN n'existe plus ), ils font des bonds d'horreur !!!......^^

Mercredi 09 Avril 2008 - 20:48:47


Déjà tout gosse, j'aimais le corpse paint.

@Reigoth : +1