La Taverne Des Sommiens >> Votre look de métaleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 12:19:05

citation :
Petrozza dit : Je rejoint Metalkid666 sur le point "l'habit fait pas le moine". Et ouais, on peut écouter du thrash en habit de travail, du black en chemise à fleur et du death en pyjama comme il a dit.

C'est une sorte d'uniformisation et osont le dire une mode. Tout se passe dans la tête!

Exactement ! Je porte des jeans Levi's , Energie , freeman après niveau sweat c'est puma , Teddy Smith , Firetrap etc... casquette trucker , Nike air et cuir Redskins et alors j'ai pas du tout le look du metalhead mais ça fait deux décennies que j'en écoute ! Ou est le problème ?

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 15:13:55
Comme ça.
Perfecto will live long.

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 23:21:12

citation :
infestuus dit :

citation :
Petrozza dit : Je rejoint Metalkid666 sur le point "l'habit fait pas le moine". Et ouais, on peut écouter du thrash en habit de travail, du black en chemise à fleur et du death en pyjama comme il a dit.

C'est une sorte d'uniformisation et osont le dire une mode. Tout se passe dans la tête!

Exactement ! Je porte des jeans Levi's , Energie , freeman après niveau sweat c'est puma , Teddy Smith , Firetrap etc... casquette trucker , Nike air et cuir Redskins et alors j'ai pas du tout le look du metalhead mais ça fait deux décennies que j'en écoute ! Ou est le problème ?

Chuuut on va passer pour des extra-terrestres 0

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 14:47:11

http://c2.ac-images.myspacecdn.com/images02/145/l_02c5c95c2d8449a693f17e0be70d7f85.jpg

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 20:55:04

citation :
Dimacelte dit : Comme ça.
Perfecto will live long.

Très beaux cheveux, je confirme  
Les cheveux longs frisés j'ai du mal, mais ça n'est pas ton cas.

STUPIDS : Super ton look, j'adhère ;)

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 08:31:05

citation :
HeiSvart dit :
STUPIDS : Super ton look, j'adhère ;)

Merci, le tout puissant sera reconnaitre les siens

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 15:32:13
Pour ma part c'est un jeans noir ou bleu, des chaussures ressemblant plus ou moins à des baskets, veste en cuir, t-shirt de groupe ou bien habillé comme la plupart des gens maintenant, et cheveux courts et en pique sur le devant, car les cheveux longs j'ai déjà essayé mais ils sont trop épais et puis je trouve que ça demande trop de soins.

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 16:50:14

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 16:53:44
L'intitulé c'est "ton look de métalleux" pas "ton look de coreux"!

Sinon moi j'ai jamais eu de look métalleux ou de look quoique ce soit, c'est trop difficile pour moi d'avoir à suivre une quelconque "norme"...

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 17:22:55
Qui te parle de norme !!
ca fait plus de 15 piges que je suis sapé comme ca !

J'prefère les baggy parce que je me sens plus à mon aise dedans et les sweet à capuche j'trouve ca pratique.

Pour les pompes c'est pareil , je me sens mieux dans celles là que dans des Nike Air 350 xds 2.65 Requin à 150 € pour les garder 2 mois comme quand on été à la primaire.