| metalkid666 dit : Mon look metaleux??? j'en ai pas . Pour moi , c'est déja dans la tête. Je suis bien plus métaleux que certains "true" metaleux qui se le disent ; car pour moi le metal je l'est dans mes trippes et dans mon coeur depuis que je suis gamin .Oui j'écoute du death en pyjama de grand père, oui j'ecoute du black en tongs et alors??? Alors parce que j'ai pas les cheveux long et une ceinture cloutée je suis pas metaleux??? je vous emmerde !!!! Quand les gens comprendrons que l'habit ne fait pas le moine , alors le monde s'en sortira grandit!! arretons de faire des préjugés à la mort moi le noeud et de cataloguer les gens a tout va ; sinon ,nous les métaleux, nous seront toujours des néandertals incultes et alcooliques sans aucunes finesses !! A bon entendeur.... |
ramayaxbn dit : Ah mais justement, les avatars si mignons, ça cache des choses... ![]() |
| citation :
JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Enfin quelqu'un qui sait décrire le vrai look de métaleux en puissance Ça fait vraiment plaisir que quelqu'un dise enfin ce que beaucoup pensent tout bas, et ce que moi je n'arrivais pas à exprimer par des lignes... +++1 citation :
Ah j'aime mieux ça! Parce que je ne voudrai pas me sentir sur Meetic ici Des bêtises?? Moi?? Oh.......... C'est mal me connaitre Bêtises // Le mot est faible :p |
| Schwarzwolf88 dit : Mon Look. Jeans moulant noir ,perfecto. Avec deux pins l'un represente la rune du Loup et l'autre une Totenkopf .T shirt avec un symbole ou a l'effigie d'un groupe. Parfois je met une chemise noire . Je porte aussi des treillis noir ou camouflage ,il m'arrive aussi de mettre un pantalon en cuir mais c'est rare .Niveau shoes c'est une paire de paraboots . j'ai aussi une paire de basket de marque werwolf. Sinon j'ai les cheveux bien long , je suis percé aux oreilles des deux cotés et j'ai un piercing au nez. j'ai aussi une ceinture avec une croix de malte et une cartouchiere que je met a l'occasion. Voila pour mon fucking Look . ahahahhahah!!! |
| Schwarzwolf88 dit : Mon Look. Jeans moulant noir ,perfecto. Avec deux pins l'un represente la rune du Loup et l'autre une Totenkopf .T shirt avec un symbole ou a l'effigie d'un groupe. Parfois je met une chemise noire . Je porte aussi des treillis noir ou camouflage ,il m'arrive aussi de mettre un pantalon en cuir mais c'est rare .Niveau shoes c'est une paire de paraboots . j'ai aussi une paire de basket de marque werwolf. Sinon j'ai les cheveux bien long , je suis percé aux oreilles des deux cotés et j'ai un piercing au nez. j'ai aussi une ceinture avec une croix de malte et une cartouchiere que je met a l'occasion. Voila pour mon fucking Look . ahahahhahah!!! Quand je bosse c'est mon bleue de travail et les pompes de securité. |
(je parle pas du bleu de travail hein ;)
)