Personellement, j'ai pas un look prédéfinis, je me contente de porter les vêtements qui me plaisent avant tout, sans avoir de marque particulière. Enfin bon, je porte pratiquement tout le temps du noir, en toute occasion mais apparement, c'est de famille (ma grand-mère porte du noir, ma mère portait du noir, etc...). En général, je suis tout le temps avec mon vieux slim (plus tout à fait noir d'ailleurs) que j'ai depuis trois ans, avec des bottes Doc Marteens qui ont biens un an (mais jamais, Ô grand jamais je m'en séparerais). De temps en temps, quand j'y pense, je porte des pendentifs en argents avec une veille chaîne (qui a elle aussi quelques années), mais moins maintenant. J'achète pas souvent des vêtements, je déteste ça , c'est une corvée plus qu'autre chose, alors j'ai tendance à garder ce qui me va pendant plusieurs années et en acheter vraiment quand c'est necessaire.
Celui qui sait une chose ne vaut pas celui qui l'aime, celui qui aime une chose ne vaut pas celui qui en fait sa joie.
[Confucius]