La Taverne Des Sommiens >> Votre look de métaleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 17:46:20
Aucune attaque personnelle te concernant zabu... On va pas s'emboucaner entre marseillais ... Je soulignais le fait que tu avais un look coreux (là en ce moment je porte un baggy et un sweet à capuche...)...
Quand à la seconde partie de mon post c'est simplement mon ressenti vis à vis du sujet du topic et de la notion de look...

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 17:54:55
@Walt :

Clair qu'on va pas s'encagner pour ci peu.

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 09:59:46
retour au sujet s'il vous plait, et soyons clair, il n'y a pas de problème avec les looks de coreux, si zabuza est ici c'est que c'est un métaleux quand même, le look importe peu mais c'est le sujet ici, merci de le respecter.0

Samedi 27 Fevrier 2010 - 15:53:20
Personellement, j'ai pas un look prédéfinis, je me contente de porter les vêtements qui me plaisent avant tout, sans avoir de marque particulière. Enfin bon, je porte pratiquement tout le temps du noir, en toute occasion mais apparement, c'est de famille (ma grand-mère porte du noir, ma mère portait du noir, etc...). En général, je suis tout le temps avec mon vieux slim (plus tout à fait noir d'ailleurs) que j'ai depuis trois ans, avec des bottes Doc Marteens qui ont biens un an (mais jamais, Ô grand jamais je m'en séparerais). De temps en temps, quand j'y pense, je porte des pendentifs en argents avec une veille chaîne (qui a elle aussi quelques années), mais moins maintenant. J'achète pas souvent des vêtements, je déteste ça , c'est une corvée plus qu'autre chose, alors j'ai tendance à garder ce qui me va pendant plusieurs années et en acheter vraiment quand c'est necessaire.  

Samedi 27 Fevrier 2010 - 17:07:07

citation :
Anaon dit : J'achète pas souvent des vêtements, je déteste ça , c'est une corvée plus qu'autre chose, alors j'ai tendance à garder ce qui me va pendant plusieurs années et en acheter vraiment quand c'est necessaire.  

Moi c'est pareil, le shopping vestimentaire et moi ça fait 2!

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 14:23:13
Mon look? tellement féminin (ça peut aller du petit short ou de la jupe avec les botes aux pantalons portés avec des docs et des hauts moulants) qu'on me fait des yeux énooooormes quand je dis que j'écoute du Metallica. C'est super énervant parce que les gens ont trop tendance à croire que le look fait tout. C'est pas parce que je suis en Talon et que je me maquille naturellement que je ne peux pas écouter ce genre de zic! Pour certains, un metalleux c'est forcemment le gars qu'a les cheveux longs, crades, boutoneux, qui s'habille à la matrix et qui serait mal ds sa peau... faut arrêter lol il y a de très beaux metalleux qui s'habillent très bien sans pour autant être des fashion-victimes.

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 14:39:03

citation :
Selphie dit : Mon look? tellement féminin (ça peut aller du petit short ou de la jupe avec les botes aux pantalons portés avec des docs et des hauts moulants) qu'on me fait des yeux énooooormes quand je dis que j'écoute du Metallica. C'est super énervant parce que les gens ont trop tendance à croire que le look fait tout. C'est pas parce que je suis en Talon et que je me maquille naturellement que je ne peux pas écouter ce genre de zic! Pour certains, un metalleux c'est forcemment le gars qu'a les cheveux longs, crades, boutoneux, qui s'habille à la matrix et qui serait mal ds sa peau... faut arrêter lol il y a de très beaux metalleux qui s'habillent très bien sans pour autant être des fashion-victimes.

On parle de moi ... 0

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 14:39:35
On demande à voir

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 14:46:30

citation :
infestuus dit : On parle de moi ... 0

J'attendais justement la réaction

Et je rejoins Abigael: on demande à voir ^^ et peut-être que tu finira ds le topic " votre idéal masculin" mdr!!!!

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 14:49:06

citation :
abigael dit : On demande à voir

Tu m'as vu sur facebook non !