La Taverne Des Sommiens >> Votre look de métaleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 17 Janvier 2010 - 18:15:43
Tout ces trucs de "métalleux" "look de métalleux", "mode de vie métaleux" n'est qu'un apprentissage parallèle au conformisme ordinaire...
Je me souviens d'un concert à Marseille où on s'était rendu avec un pote (RIP) vêtus en blanc de la tête au pied un peu façon boîte de nuit... C'était un grand moment au milieu de tout ces ados "blacko/gotho/true-du-cul"...

Vendredi 22 Janvier 2010 - 15:37:21
Moi c'est le contraire, Ton histoire me fait penser à quelques chose que j'avais fait à la fin des '70 avec mon pot.
Nous, nous étions déguisé en Kiss, costume Love Gun & maquillage et on c'était dirigé dans une discothêque branché, disons que deux Rockeur qui entre dans une salle comble de fan de Travolta...sa cause des réactions 0 plus tard on a refait le coup au cinéma pour la projection de "Kiss meet the Phantoms of the Park", mais là, on était d'en notre élément, remarque bien, que les filles disaient encore que nous étions moins beau que les vrai Kiss. Heureusement qu'on avaient du maquillage... 0 0 0

pour revenir au topic: J'ai pas vraiment de look spécifique, ca ressemble pas mal à ça.

Vendredi 22 Janvier 2010 - 19:23:54
Fais gaffe, t'as un mec qui veut sortir de ton ventre on dirait.

Vendredi 22 Janvier 2010 - 19:51:06
Noir de la tête aux pieds. Chaines, bracelets, pendentifs diverses et variées.
( J'ai plus de rangers suite à un odieux vol après une cuite. Je vous assure que vous avez l'air con de rentrer chez vous avec une seule rangers.).
Je me dépanne avec des chaussures de skate bien grosses.Et bien noires! En attendant la paye!

Vendredi 22 Janvier 2010 - 20:02:19
Et le voleur est bien con d'en prendre qu'une seule. Une histoire de cons quoi...

(humour)

Vendredi 22 Janvier 2010 - 20:05:53
Ouais...Mais le voleur avait moins l'air d'un con que moi dans la rue...( métro et tout ça, sinon c'est pas drôle!).
Et en fait ma rangers droite était sous un canapé. Le commeteur de cet immonde Larcin ne l'a pas trouvé.

Qu'est ce que j'avais l'air Con!!0

Vendredi 22 Janvier 2010 - 20:31:54
Bracelet de force, ainsi que d'une montre bracelet de forme proche d'un bracelet de force, après c'est T-shirt de groupes, doc martens, pantacour militaire (dès que possible)... enfin bref le parfait look de l'étudiant en droit...

Vendredi 22 Janvier 2010 - 20:36:16
Les concerts, je les fais avec les mêmes habits que dans la vraie vie quasiment.

Tee shirt qui me tombe sous la main, jean assez large, skate shoes. Le Look du feignant quoi!

Vendredi 22 Janvier 2010 - 20:40:20
perfecto avec 3 broches
2 de Metallica 'sad but true' et 'and Justice for all '
1 de motorhead
et 1 pin s de Metallica 'master of puppets'

Lundi 25 Janvier 2010 - 22:29:20
Je me sens bien seul =D
Quand on me croise, impossible de deviner mes gouts musicaux (bien orienté vers le Heavy, le Death melo. et le Metalcore): jeans moulants, pulls...moulants ^^,en hiver un beau cuir et une echarpe, sinon c'est bermuda petite chemise et Ray-ban l'été. SEul truc je suis souvent en noir, c'est dans ma chambre qu'on comprend ce que j'écoute ^^