La Taverne Des Sommiens >> Votre look de métaleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Juin 2008 - 18:47:33
Glen Benton for president!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec une belle tête de tueur0
C'est le genre de cadeau bonus que j'apprécie, il y en avait un aussi dans la version limitée du"Fiction" de Dark tranquillity.
Sur un sac ça le fait très bien, moi j'essaierais bien sur mon bleu de travail0
Sinon, que pensez-vous des patchs sur le perf ou un cuir?
Moi je pense que la peinture rend mieux sur le cuir qu'un patch, surtout que ça doit être la galère à le coudre!0

Jeudi 19 Juin 2008 - 19:45:34
[URL=http://imageshack.us]

Ma bouille au dernier concert...

Jeudi 19 Juin 2008 - 21:42:22

citation :
Spirithorse dit : @ ydelallave: 0  c'est bien de rigoler à propos de Karaknor mais lui il est dans le sujet, j'ai vu sur le topic à BG (top bourré) que sur tes photos tu as une veste, ne pourrais-tu pas la poster ici, ou participer autrement?
Pour la croix du chaos j'ai la même description que Surtur, donc les deux existent, l'originelle et la "copie".0

Retour au sujet: dans le dernier Deicide (Till death do us part), il y avait un petit patch rond, j'ai prévu de l'ajouter prochainement sur ma veste.

Ma veste est en cours de tuning donc suite au prochaine épisode 0
Toit aussi tu t'es fait avoir par les marchands de pendantifs alors 0 0 0
Sinon je suis là que pour me moquer et railler (cf Avatar 0 )
Pour pouvoir continuer j'esérais de vous montrer ma panopelie dépliées sur le lit quand j'aurais le courage
Pour l'instant je fais mon connard 0

Jeudi 19 Juin 2008 - 21:46:55

citation :
Vikingar dit : [URL=http://imageshack.us]

Ma bouille au dernier concert...

En voilà un qui as perdu au jeu du bouchon0 0

Vendredi 20 Juin 2008 - 13:56:57

citation :
Khaele dit : Mais je l'aime bien ce petit patch

Oui, moi aussi il m'a fait bien marrer ! Pour ce qui est des metalleux qui font peur, une fois, devant l'entrée d'un concert, il y avait des japonais qui nous ont pris en photo !0

Samedi 02 Janvier 2010 - 01:43:50
Dufflecoat l'hiver, sweat a capuche en général, battle et pompe de skate .Et voila .

Samedi 02 Janvier 2010 - 03:19:46
On ressort les vieux sujet.....

Dimanche 17 Janvier 2010 - 15:25:52

Mon Noël, sinon c'est chaussures de skate DC, tee-shirt skate et tête de mort avec jeans.

Dimanche 17 Janvier 2010 - 15:30:35
Je ne fais plus trop d'effort pour les concerts, j'essaie maintenant d'être confortable, d'avoir toute liberté de mouvement et d'avoir des habits qui puissent être salis sans dommages...
Des habitudes de poivrot...
Je fais quand même l'effort d'un vieux sweet ou t-shirt de groupe et mes rangeos moisies...

Dimanche 17 Janvier 2010 - 17:47:10
Pas de look particulier, à part des fringues noirs, tee-shirt de groupes locaux, bracelets de cuir et le maquillage noir 0