La Taverne Des Sommiens >> Votre look de métaleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 31 Janvier 2010 - 00:53:22
pour moé sé ben facile a voir,sorry jai pas de photo de ma yeule mais touca
jai les cheveux un peu plus que les épaule,
tout le temp en noir (sauf a job)
jilet tete de mort avec défoit ma veste de mégadeth/endgame,souvent avec des chaines et des croix a lenvers.

Bon, la aller a Rouyn pi asseyer de me trouver!

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 01:46:20
Salut a tous,

mon premier message sera posté ici (je sais, osf), si il faut aller se présenter quelque part, merci de me montrer où

Perso, sweat a capuche simples (souvent sombres), baggy camo ou jean, rangos ou pompes de skate, tee shirt de caisseux (Nissan Motorsport, HKS et autres), et casquette army ou (en ce moment) bonnet Nismo aussi ^^.

Ça arrive aussi que je porte un bermuda avec mes rangos.

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 14:06:35
Evidemment ça dépend des jours et des circonstances... En général je me fous du regard des autres mais je ne suis pas idiote pour autant, quand c'est pour un boulot, je me fonds dans la masse (du moins j'essaie).
Sinon sans doute pas des plus originales mais ça me plaît : un max de noir, un manteau jusqu'aux pieds (comme sur mon Avatar même si on voit pas très bien).
Sinon je cracherais pas sur des t-shirts nom de groupes si j'en trouvais des bien (la plupart du temps soit l'esthétique me plaît mais le groupe est à chier, soit c'est l'inverse...).

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 16:53:32
@Crossbones:
C'est ici pour te présenter:
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Presentation_des_nouveaux_9-id-20434-p-71-l-fr.html
0 

Moi, j'ai déjà répondu, mais depuis j'ai complété ma veste à patch, j'ai acquis de nouveaux shirts, etc...
Sinon j'adopte aussi un look passe partout, il faut bien!
Joli ton Avatar HeiSvart, c'est une église en bois que l'on voit derrière toi? une rescapée0

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 22:58:49

citation :
Spirithorse dit : @Crossbones:
C'est ici pour te présenter:
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Presentation_des_nouveaux_9-id-20434-p-71-l-fr.html
0 

Moi, j'ai déjà répondu, mais depuis j'ai complété ma veste à patch, j'ai acquis de nouveaux shirts, etc...
Sinon j'adopte aussi un look passe partout, il faut bien!
Joli ton Avatar HeiSvart, c'est une église en bois que l'on voit derrière toi? une rescapée0

Merci0 
Bien vu s'en est une, mais c'est celle que Vikernes aurait cramée. Et j'ai même trouvé un papier avec marqué "I love Burzum" au pied de l'église 0

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 23:10:41
Moi c'est basique, Treillis noir ou kaki militaire, rangers avec un t-shirt de groupe et un t-shirt à manche longue en dessous si il fait froid =/

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 23:17:16
Jean classic bleus, rangeos ou chaussures de skate pour les petits trajets, t shirts de groupes noir/blanc, longs sleeves si il caille, blouson style schott couleur bleu marine(avec des patchs a venir), classique quoi.

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 23:32:58
Rien de bien particulier, le look je m'en fout un peu ^^.

Pull, Pantalons et chaussure tout ce qu'il y a de plus classique. Juste des T-shirt de groupes en été mais mon préféré c'est celui de Manchester United 0 . L'été, c'est chemise à fleur, bermuda et tongs. Rien qui pourrait faire croire que je suis un hardos. Juste le 3/4 en laine

Le pire c'est quand je vais à la pêche, chemise à carreaux à long panneau (pour les novices en chemises, ce sont des chemises de travail qui descendent bien en bas des reins pour pas avoir froid), le bonnet kaki, le pull en laine déglingué et mon seul treillis (qui retrouve une seconde jeunesse seulement 6 mois par an). Je me sent bien à l'aise dans mes oripeaux

Dans l'ensemble je m'habille classique et sobre quand je sort et gros bouseux (et je suis fier d'en être un) quand je sort pas de chez moi.

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 23:38:03
Vieux Cul : En gros, Short de sport adidas, chaussettes remontées et dans les tongues. + marcel et Bob ricard

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 23:42:15
C'est à peu de choses près 0