) Karaknor dit : ils croient que je vais les tuer ) |
| Karaknor dit : J'aime bien de regarder les petits barlos avec un regard noir(ils croient que je vais les tuer ) |
| Surtur dit : La croix du chaos c'est une croix avec huit branches, un peu comme une boussole avec des fleches au bout. Chimaira en met un peu partout. Ragarde la pochette de l'album "The Impossibility of Reason". Eux, ils mettent un C à l'interieur. |
| Karaknor dit : Moi quand je vais à un concert c'est cheveux long pas lavé depuis 5-6jours,je me coiffe en faisant un peu de headbang,vieux t shirt noir pourri,jeans noir et grosse pompe de marche grise toute dégueu,pas de picot ca fait mal aux gens dans les pogos. Au concert ca m'arrive souvent de me prendre de la bière dans la gueule. Dans la rue c'est t shirt de groupes ou d'autres bien violent(genre avec du sang),une croix inversée en pendentif,pentalon noir,petite chaussure noir. J'aime bien de regarder les petits barlos avec un regard noir(ils croient que je vais les tuer ) |
c'est bien de rigoler à propos de Karaknor mais lui il est dans le sujet, j'ai vu sur le topic à BG (top bourré) que sur tes photos tu as une veste, ne pourrais-tu pas la poster ici, ou participer autrement?