La Taverne Des Sommiens >> Votre look de métaleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Juin 2008 - 14:19:36
Moi quand je vais à un concert c'est cheveux long pas lavé depuis 5-6jours,je me coiffe en faisant un peu de headbang,vieux t shirt noir pourri,jeans noir et grosse pompe de marche grise toute dégueu,pas de picot ca fait mal aux gens dans les pogos.
Au concert ca m'arrive souvent de me prendre de la bière dans la gueule.

Dans la rue c'est t shirt de groupes ou d'autres bien violent(genre avec du sang),une croix inversée en pendentif,pentalon noir,petite chaussure noir.
J'aime bien de regarder les petits barlos avec un regard noir(ils croient que je vais les tuer 0 0 )

Mercredi 18 Juin 2008 - 14:12:00

citation :
Karaknor dit : ils croient que je vais les tuer 0 0 )

Ah bon ?? les gens croient vraiment n'importe quoi !0

Mercredi 18 Juin 2008 - 14:27:30
@surtur : une croix du chaos ?? kezako ??

Mercredi 18 Juin 2008 - 14:37:36
La croix du chaos c'est une croix avec huit branches, un peu comme une boussole avec des fleches au bout. Chimaira en met un peu partout. Ragarde la pochette de l'album "The Impossibility of Reason". Eux, ils mettent un C à l'interieur.

Mercredi 18 Juin 2008 - 14:55:05

citation :
Karaknor dit :
J'aime bien de regarder les petits barlos avec un regard noir(ils croient que je vais les tuer 0 0 )

putain les gens chez vous sont cond ou comme a dit ROSENROT, les gens croient vraiment n'importe quoi !0

je suis plus Extreme que se que ta décrit, mais les gens ici me respect pasque je leur fait pas chié

Jeudi 19 Juin 2008 - 12:55:30
Non mais moi je trouve ca amusant quand meme de regarder les autres avec un regard sombre. Quand ils passent en voiture devant une salle de concert avec plein de metalleux devant ils regardent par les fenetres comme si c'était un rassemeblement de psychotiques, ou alors aussi je trouva ca très marrant quand les mecs accélerent en passant devant peut-être pour éviter qu'on invoque Satan devant leur bagnole non mais sans blague c'est jamais des metalleux qui viennent de prendre ton portefeuille dans un coin sombre d'une ruelle. Dans ma famille où je suis le seul et unique metalleu ils ont peur des gothiques (mais vraiment quand ils en croisent dans la rue ils ont les jetons).

Jeudi 19 Juin 2008 - 13:33:42

citation :
Surtur dit : La croix du chaos c'est une croix avec huit branches, un peu comme une boussole avec des fleches au bout. Chimaira en met un peu partout. Ragarde la pochette de l'album "The Impossibility of Reason". Eux, ils mettent un C à l'interieur.

Faux la croix du Chaos originelle (grecque)est un point d'intérogation renversé avec 3 branches perpendiculaires. Voir les pochettes de Blue Oyster Cult à ce sujet.
Ta croix du chaos a du être inventée par un fabriquant de pendentif en mal de flouze.

Jeudi 19 Juin 2008 - 13:36:03

citation :
Karaknor dit : Moi quand je vais à un concert c'est cheveux long pas lavé depuis 5-6jours,je me coiffe en faisant un peu de headbang,vieux t shirt noir pourri,jeans noir et grosse pompe de marche grise toute dégueu,pas de picot ca fait mal aux gens dans les pogos.
Au concert ca m'arrive souvent de me prendre de la bière dans la gueule.

Dans la rue c'est t shirt de groupes ou d'autres bien violent(genre avec du sang),une croix inversée en pendentif,pentalon noir,petite chaussure noir.

En voilà un qu'on va reconnaitre à l'odeur en concert

Jeudi 19 Juin 2008 - 18:26:43
@ ydelallave: 0  c'est bien de rigoler à propos de Karaknor mais lui il est dans le sujet, j'ai vu sur le topic à BG (top bourré) que sur tes photos tu as une veste, ne pourrais-tu pas la poster ici, ou participer autrement?
Pour la croix du chaos j'ai la même description que Surtur, donc les deux existent, l'originelle et la "copie".0

Retour au sujet: dans le dernier Deicide (Till death do us part), il y avait un petit patch rond, j'ai prévu de l'ajouter prochainement sur ma veste.

Jeudi 19 Juin 2008 - 18:28:40
Oui moi aussi je l'ai mais vu que je n'ai pas de veste il a fini sur mon sac^^ (La veste que j'utilise tous les jours est en fait un zipup-hoodie Aborted, donc un pull avec capuche + tirette^^)
Mais je l'aime bien ce petit patch