La Taverne Des Sommiens >> Votre look de métaleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Mai 2008 - 21:48:39
me voilà, alors je porte quasiment tous les jours des T shirt de groupes, trellis et soit chaussures simple ou Rangers alors des bracelets j'en ai pleins : clous, anneaux et en cuirOngles noirsenfin voilà une photo si vous voullez ...

Vendredi 30 Mai 2008 - 03:07:58
gentil là

Samedi 31 Mai 2008 - 01:56:12

citation :
me voilà, alors je porte quasiment tous les jours des T shirt de groupes, trellis et soit chaussures simple ou Rangers alors des bracelets j'en ai pleins : clous, anneaux et en cuirOngles noirsenfin voilà une photo si vous voullez ...

C'est le look de Children Of Bodom mdr, c'et la classe n'empêche. Sauf les pompes, c'est des vans que laiho à^^

Le mien est vraiment gentil à côté lol. Vans, jeans bleu et deux noirs, tee shirt de groupes ou des tout simples blanc par exemple pour le Taf, bracelets mousse, bagues, casquette noir, sweet noir fermeture ou pas.

Samedi 31 Mai 2008 - 11:29:12
faut dire que j'en suis super fan de ce groupe  

Samedi 31 Mai 2008 - 13:42:52
Ah bah oui, on avait remarqué lol
Moi chui fan de Slipknot, je me suis fait un costume avec un bleu de travail et de la peinture ^^
Mais j'ai pas réussi pour le masque0

Samedi 31 Mai 2008 - 16:38:30
moi c est short militaire ou noir, ceinture à piques et t-shirt de groupe.

Samedi 31 Mai 2008 - 23:11:19
y' as pas d'unifome précis pour etre métalleux, j'préfère un mec en tongue avec un t-shirt felix le chat qui sait de quoi il parle qu'un mec qui a toute la panoplie du metalleux mais qui y connait kedal (je ne vise rien ni personne)

Dimanche 01 Juin 2008 - 09:04:47
C'pas faux Paranoia! ( mais le mieux serais une combinaison des 2 ^^ )

Dimanche 01 Juin 2008 - 15:47:59
exactement !

Lundi 16 Juin 2008 - 13:14:23
J'ai pas de photo (faute de matos) mais bon ben jean noir, vieille pompe qui n'en sont Pus à un braveheart pres, mon magnifique T-shirt Chimaira avec faucille enanglantée et croix du chaos. Géneralement j'enleve mon fidèle marteau de Thor qui me suit partout de puis un bon bout de temps pour eviter de me le faire aracher.