La Taverne Des Sommiens >> Votre look de métaleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Mai 2008 - 18:40:17

citation :
Spirithorse dit :
Look=regard en anglais, donc voici une alternative intéressante et tout à fait dans le sujet, vous pouvez comme MalcolmX poster votre regard de Métalleux/euse comme biensûr continuer à poster vos fringues.0

S"tu veux  0 

Là c'est mon frère qui me réveille alors que je dors sur une chaise avec mes écouteurs.

Le flash me fait ressembler à un lavabo, et sur le moment ça m'a un peu niqué l'oeil.

Mercredi 21 Mai 2008 - 17:44:41
mon look est un pantalon Criminal damage avec des piques,des new rock,un sweat noir avec le Pentagram ou autre ou un tee shirt de groupe avec bracelet de pique,pendentif croix a l envers ou Pentagram voila mon style de metalleux.bonsoir a toutes les ames sombres

Mercredi 21 Mai 2008 - 18:35:43
le t-shirt du groupe ne manque jamais (ou presque)! pour les concerts mes bottes m'accompagnent tjrs!

Mercredi 21 Mai 2008 - 19:06:08

citation :
deicide666 dit : mon look est un pantalon Criminal damage avec des piques,des new rock,un sweat noir avec le Pentagram ou autre ou un tee shirt de groupe avec bracelet de pique,pendentif croix a l envers ou Pentagram voila mon style de metalleux.bonsoir a toutes les ames sombres

666 Satan kikoolololol lolilol

Jeudi 22 Mai 2008 - 18:30:55

citation :
666packfuckingbeer dit :

citation :
deicide666 dit : mon look est un pantalon Criminal damage avec des piques,des new rock,un sweat noir avec le Pentagram ou autre ou un tee shirt de groupe avec bracelet de pique,pendentif croix a l envers ou Pentagram voila mon style de metalleux.bonsoir a toutes les ames sombres

666 Satan kikoolololol lolilol

0 @ 666packfuckingbeer: Qu'est-ce que tu veux dire? Si c'est pour te moquer, c'est pas cool0

Jeudi 22 Mai 2008 - 21:39:24
@Spirithorse: moi je trouve ça drôle

Ma veste, une fois passée à l'eau de javel (y reste les manches pour donner une idée de la couleur d'origine):
(attention, photos sombre)

Et j'ai commencé à faire l'avant, je vais bientôt m'attaquer à l'arrière vu que je vais recevoir le dossard (il serait temp):

La poche de gauche on voit pas, y a 3 badges que j'ai bricolé moi-même: un Pentacle rouge inversé, une tête de mort sur fond violet, et une petite tête de mort avec des ailes (autocollant sur un badge noir uni, simplement).
Pis 2-3 dessins à la con que j'ai fait vite fait...
Je remplacerais peut être le 3ème par autre chose à l'occase, je dois avoir des badges en réserve dans un coin de ma piole..

ça a pas encore beaucoup de gueule, mais j'espère que ça va venir 0
Désolé de pas pouvoir mettre de photos de meilleure qualité.

Sinon j'ai un blouson marron qui sert pas, je vais mettre un dossard Slayer avec l'aigle doré, et un dossard Motörhead "Stone Deaf Forever" sur une veste treillis que j'ai récup (où je mettrais aussi quelques patchs ou ce genre de conneries).

Jeudi 22 Mai 2008 - 23:31:20
Mon look metaleux??? j'en ai pas . 
Pour moi , c'est déja dans la tête. Je suis bien plus métaleux que certains "true" metaleux qui se le disent ; car pour moi le metal je l'est  dans mes trippes et dans mon coeur depuis que je suis gamin .Oui j'écoute du death en pyjama de grand père, oui j'ecoute du black en tongs et alors???
Alors parce que j'ai pas les cheveux long et une ceinture cloutée je suis pas metaleux??? je vous emmerde !!!!
Quand les gens comprendrons que l'habit ne fait pas le moine , alors le monde s'en sortira grandit!! arretons de faire des préjugés à la mort moi le noeud et de cataloguer les gens a tout va ; sinon ,nous les métaleux, nous seront toujours des néandertals incultes et alcooliques sans aucunes finesses !!
A bon entendeur....

Vendredi 23 Mai 2008 - 13:29:29
@Metalkid : je croyais que tu aimais les alcooliques ?! Enfin, bref, c'est vrai que l'habit ne fait pas le moine, donc cessez de vous moquer et respectez les goûts des autres, ça sera mieu !0

Vendredi 23 Mai 2008 - 22:01:49
à metalkid666:
Je suis globalement d'accord avec toi, je trouve même lourd le fait de devoir se justifier, prouver que l'on est bien un métaleux, tout ça parce que l'on arbore pas les signes distinctifs. Après tout, chacun est libre de vivre sa passion comme il l'entend, de privilégier l'être ou le paraitre, voire combiner les deux.

à angel2256:
T'as pas perdu de temps, bravo, ta veste avance bien, tu verras, le dos en jette toujours plus avec le dossard, normal il y a plus de surface à couvrir0

à Rosenrot:
+1 concernant "donc cessez de vous moquer et respectez les goûts des autres, ça sera mieu !0 "

Vendredi 23 Mai 2008 - 22:36:52
@Spirithorse: les deux s'assemblent, mais l'être est plus important que le paraître je pense.