Mangas & Animes >> Votre lecture manga du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 11 Fevrier 2013 - 09:20:51

Acheter sous conseil d'un pote au Paris Manga. Je n'ai presque jamais lu de MaNga donc je découvre, un peu de mal avec le sens de lecture . Par contre, ça me prends vraiment aux tripes cette histoire et ces dessins. Je sens que ça va être partis pour me les faire tous si ça continue dans ce sens...

Samedi 16 Fevrier 2013 - 19:54:09
C'est franchement énorme Monster, surement mon MaNga favoris. 20th Century Boys du même auteur vaut aussi largement le coup.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 20:33:12

Death Note

Énorme, au début je trouvais ça un peu tiré par les cheveux mais quand la dualité entre L et Light s'installe, c'est absolument jouissif. De nombreux retournements de situation hyper bien pensé.

Dimanche 23 Juin 2013 - 12:08:43
Vinland saga ... je ne m'en lasse pas de les lires...

Mardi 25 Juin 2013 - 13:37:29
Je viens de recommencer à lire les FullMetal Alchemist.
Juste magnifique!!!!!

Samedi 29 Juin 2013 - 01:14:37

Bon, c'est pas forcément celui-là que je suis en train de lire, mais je me refais le Manga en entier. Enfin, ce qui est sorti.
Un des seuls mangas que j'arrive à me farcir (y'en a que 3 en fait), faut dire ça change du reste. Certaines planches sont à crever tellement c'est beau. L'univers est terrible, Guts est ultra-violent et taré...
C'est une vraie réussite. On en verra sûrement jamais la fin par contre.

Mercredi 11 Septembre 2013 - 21:23:33
Je me fait l'intégrale d'Hokuto No Ken en ce moment.

Mercredi 04 Décembre 2013 - 13:56:11
moi je suis en train de suivre les derniers fairytail sur le net . tout les vendredis y'a un nouveau chapitre "scans" qui sort.

Jeudi 13 Mars 2014 - 23:54:44
Les mangas que je suis encore: Bleach, Naruto, One Piece et Gunnm ( depuis 1996).

Bleach: Je lis juste l'histoire avec le Vanden Reich comme ce n'est pas en Manga animé.(les samouraïs, c'est cool)
Naruto: Je lis juste depuis la grande guerre.(les ninjas c'est cool)
One Piece: Je regarde seulement l'animé (Les pirates c'est cool)
Gunnm: Car Gally est la meilleure.(Gally est la plus cool)

J'aime bien retrouvé mes 10 ans quand j'ai cela sous les yeux.

Mardi 03 Juin 2014 - 21:39:30

citation :
Phage dit : C'est franchement énorme Monster, surement mon Manga favoris. 20th Century Boys du même auteur vaut aussi largement le coup.

Monster, probablement mon Manga préféré aussi, une des histoires les plus poignantes que j'ai pu lire jusqu'à présent.
J'ai perdu le fil de 20th Century Boys, il faudrait que je m'y remette ! Vinland Saga aussi tiens, c'est vraiment très très bon...

Sinon dernièrement, un seinen que je vous encourage à lire :

Ad Astra, mon coup de cœur de l'année. Une histoire mettant en scène la lutte entre Hannibal Barca et Scipion l'Africain, deux brillants stratèges, dans un contexte historique où s'affrontent Carthage et l'empire Romain dans une guerre sans merci. Très agréable et intéressant à lire, à la fois subtil et dynamique, le tout avec de très bons dessins, une vraie bouffée d'air frais me concernant. J'attends la sortie du tome 2 avec impatience.

Terrible.