Fiction dit : Judge ( t.1 ) Idée de départ tres accrocheuse . Un mélange entre Saw ( l'enfermement , la mort ) et Seven ( les sept péchés capitaux ) ... Mais le tout forme un MaNga ennuyeux , chose assez rare pour un premier tome . Je ne continurais pas la suite , dommage car l'idée était plutot bonne . |
| Gloryholl dit : Si tu n'as pas lu les Doubt, je te les conseille. |

Un des meilleurs MaNga que j'ai lu ( avec Suicide Island et L'école Emporter ) ! C'est ultra prenant , les dessins sont très impec' , l'intrigue qui ce forme au long des deux tomes est vraiment prenante , les personnages attachant ... J'avais meme parfois l'impression de regarder un film . J'ai déja acheter les tomes 3 et 4
Fiction dit : Monster ( T.1 et T.2 ) ![]() C'te claque Un des meilleurs MaNga que j'ai lu ( avec Suicide Island et L'école Emporter ) ! C'est ultra prenant , les dessins sont très impec' , l'intrigue qui ce forme au long des deux tomes est vraiment prenante , les personnages attachant ... J'avais meme parfois l'impression de regarder un film . J'ai déja acheter les tomes 3 et 4 |
| Eternalis dit : Il y a 16 tomes je crois, bon courage J'ai abandonné au 7e où je trouvais que ça commençait à vraiment partir en sucette après avoir été, comme toi, très accroché par le début. Mais glory les a tous, donc je les finirais surement un jour |
| Gloryholl dit : 18 tomes |
Mais la question que je me pose , c'est comment ils vont faire tenir une intrigue comme ça en 18 tomes ... Ca me parait un peu long , mais je verrais bien . J'ai commencer le T.3 et ça commence plutot bien