Mangas & Animes >> Votre lecture manga du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Octobre 2014 - 14:01:47

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 14:14:28

NoNe;" src="http://www.pika.fr/sites/pika.fr/files/article/2014/01/9782811613624-T.jpg" class="cboxPhoto" width="431" height="622">

Mitigé pour l'instant. Dans les bons trucs, il y a la densité du scénario de ce premier volume qui fait qu'on ne comprends pas encore trop les tenants et les aboutissants, et ça intrigue. dans les mauvais trucs, il y a le fait que l'on retrouve un peu trop les sujets habituels de la Anne Rice japonaise, ce qui fait qu'on a parfois une désagréable impression de déja lu.

Mais ça reste quand même bien pour un premier tome : à voir pour la suite.

Samedi 07 Mars 2015 - 22:44:59

Quelles editions du Manga Akira me conseilleriez-vous? La version couleurs Vaut-elle le coup?

Vendredi 22 Mai 2015 - 19:11:00

Désolé Impnaz, je ne peux pas te répondre...

Reçu aujourd'hui et aussitôt avalé :

Nausicaä de la vallée du vent Tome 1 - Hayao Miyazaki (1982)

Très intéressant, si les dessins sont quelques fois approximatifs (Hayao reconnaît lui-même que ce n'est pas son fort), la lecture n'est pas altérée, on ne s'arrache pas les yeux sur les pages. L'histoire et les persos sont évidemment bien plus étoffés, hâte de lire la suite !

Dimanche 24 Mai 2015 - 13:13:13

Ben pour moi, je suis toujours sur les nouveaux scans de Fairy Tail qui paraissent tout les lundis.

Mercredi 19 Août 2015 - 09:28:18

imaginez-vous intégrés dans une école de filles qui décide, pour on ne sait quelle raison, de devenir mixte. Imaginez-vous être parmi ces 5 élus entourés de demoiselles toutes plus jolies les unes que les autres. Le paradis sur Terre me direz-vous ? Et bien non, notre bande de joyeux lurons va goûter aux affres de l’enfer ! Pour avoir essayé de zieuter les filles sous la douche, cette belle brochette de mateurs amateurs va donc se retrouver sous les verrous, enfermés par les membres du conseil clandestin des élèves. Et de ce postulat de départ vont s’enchaîner bon nombre de situations toutes les plus cocasses et perverses les unes que les autres.
Bref c'est bourré d'humour et c'est tordant et les personnages attachants au possible