Mangas & Animes >> Votre lecture manga du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 20 Septembre 2012 - 23:52:27
Saiyuki reloaded tome 9 et 10 et D-Gray Man tome 22. Deux univers complétement opposés dans le style graphique. Mais tellement jouissifs dans leur ensemble. Je vous les recommande vivement.


Lundi 24 Septembre 2012 - 23:32:54
Resident Evil : Marhawa Desire



Jeudi 27 Septembre 2012 - 22:31:09
Prophecy


" La section de lutte contre la cybercriminalité de Tokyo est sur
les dents. Un individu coiffé d'un masque en papier journal poste sur internet
des vidéos menaçantes où il prédit les pires crimes : incendies, agressions,
viols... Le problème ? Dès le lendemain, ses prophéties se réalisent à la une
des journaux télévisés... "


Dimanche 30 Septembre 2012 - 17:40:25
I Am A Hero ( tome 1 )


Il ne se passe pas grand chose ... C'est assez long , mais bizarement , ça donne envie de continuer . J'acheterais la suite quand je pourrais , en espérant un peu plus d'action .

EDIT :

7 Seeds




Lundi 01 Octobre 2012 - 17:02:24



Liar Game

Un MaNga très accès sur le psychologique, à l'image de Death Note par exemple (mais en beaucoup mieux géré je trouve, Death Note devient trop confus et bordélique je trouve dans sa 2ème partie, et ne va pas assez loin dans les manipulations).

Le principe en gros c'est une succession de jeux, basés sur l'argent, où les joueurs doivent faire preuve de leurs talents de startégie et de manipulation. Les jeux sont des variantes de jeux existants (chaises musicales, poker, vote...), mais adaptés pour être susceptibles de donner naissances à des grands duels de stratèges.

Si vous connaissez d'autres mangas dans le style je suis preneur, ça me fait notamment beaucoup penser à Sanctuary (MaNga de manipulation politique).

En tout cas c'est vraiment excellent, je conseille ça à tout ceux qui sont lassés par les shonen et autres mangas d'actions, ou qui trouvent que Death Note ne va pas assez loin dans le psychologique.


Mercredi 03 Octobre 2012 - 19:09:17
I Am A Hero ( t2 )


Ah ba voila ! Beaucoup mieux rythmé , beaucoup d'actions , certains passage angoissant et on commence enfin a comprendre le déroulement de l'histoire ( qui rester un peu flou jusque la ) . Hate de lire la suite .


Jeudi 11 Octobre 2012 - 20:47:14

 
Eden
 
A la moitié du tome 1 pour le moment. C'est déjà béton.
 

Jeudi 18 Octobre 2012 - 23:30:43
I Am A Hero Tome 3 , 4 , 5


Vraiment exellent au final ! Les personnages sont vraiment attachant , y'a de l'action , du suspens , du Gore ... Bref , ça bute . La suite ne sort qu'en décembre en france ... J'ai Hate .


Lundi 10 Décembre 2012 - 23:34:59
I Am A Hero ( tome 6 )


Un peu déçu . Il ont fait en un tome ce qui aurait pu etre décrit en une dizaine de page . Beaucoup de detail pour poser l'ambiance , j'attendais un peu plus de ce nouveau tome . Bon par contre , comme a chaque fois , les dernieres pages laissent un suspens énorme et une intrigue que j'ai Hate de découvrir . Plus d'action pour le 7 !


Jeudi 13 Décembre 2012 - 22:00:58
Suicide Island ( T.1 )


" Si je ne peut mourir , alors je n'ai d'autres choix que de vivre "

Voila comment commence ce MaNga . Le Japon enregistre des scores de tentatives de suicides impressionnante , et soigné ces malades qui ont " échouer " coute cher a l'Etat , c'est pourquoi ces derniers les envoient sur une ile , ou ils sont considérer comme mort ( plus d'état civil , acte de deçes publier ) . Ils vont alors découvrir une nouvelle facette de leur personnaliter .

Petit résumer pour cette série qui commence tres bien ! Beaucoup plus profond que ce a quoi je m'attendais ( un énième survival ) , accés sur le psychologique et la réflexion humaine ... Vraiment prenant et intérrésent .

Je me suis acheter le T.2,3,4 , j'espere que ça va continuer comme ça et pas tomber dans la faciliter .

   
Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal