Mangas & Animes >> Votre lecture manga du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Septembre 2011 - 19:18:46

citation :
infestuus dit :
Shijou Saikyou no Deshi Kenichi  
Pas mal du tout, malgré les premiers tomes introuvables (donc obligation de regarder l'anime), et cette fâcheuse tendance au ecchi de plus en plus présente au fil des tomes. C'est relou au bout d'un moment. perso je me fous que les héroïnes aient des tours de Poitrine aberrantes et qu'elles ne sachent pas les laisser tranquilles, c'est l'histoire qui m'intéresse...

The Breaker & The Breaker new waves.
Un peu dans la même veine que Kenichi, sauf que ça rigole nettement moins. L'histoire est complexe, le monde du Murin très intéressant. A conseiller vivement !

EDIT : Tain je rêve ya un groupe jamponais qui s'appelle Poitrine !!

Mercredi 19 Octobre 2011 - 02:07:47
le tout nouveau gto pas mal

Dimanche 13 Novembre 2011 - 10:58:25

The Innoncent

Un one-shot très sympa, dans la lignée graphique d'un Jackals je trouve...un petit gout de déjà-vu pour cet homme mort sur la chaine électrique qui a le droit à une seconde chance pour se venger et sauver les personnes que sa disparition a mis en Danger (qui a dit The Crow ?).
Un one-shot donc on se concentre sur l'intrigue sans se barrer n'importe où...

Judge (tome 1)

Après l'exceptionnel Doubt en 4 volets, l'auteur remet ça avec Judge, où les personnes enfermés cette fois ne doivent pas retrouver le "loup" parmi eux mais voter pour l'éxécution de l'un d'eux toutes les 12 heures, chacun ayant commis un péché en relation avec les 7 péchés capitaux.
Si on pense direct à Seven vis à vis du sujet, mélé à Saw pour l'enfermement et le côté crade des lieux, la lecture n'en est pas moins Addictive et terriblement passionnante...un MaNga sans conte de fée, sans pouvoirs ni artifices mais juste la noirceur humaine...et c'est superbement bon !
Allez, j'entame le 2

Dimanche 13 Novembre 2011 - 13:30:47
Pas d'images...

Dimanche 13 Novembre 2011 - 13:50:42
Ouais, elles s'affichent chez moi c'est bizarre...

Dimanche 13 Novembre 2011 - 23:45:30
je suis en plein dans l'intégrale de Death Note
une des rare fois ou je vois autant de texte dans un MaNga mais force est de constater qu'il est super intéressant

Vendredi 02 Décembre 2011 - 22:03:27
Fini Death note hier :

Très bonne série, comme le dit sylvain79, énormément de textes, des fois c'est un peu barbant vu que ça se répète mais avec une autre personne.

Il compte 12 mangas.

Quelques détails changent par rapport à la série anime (c'est l'anime qui est en tort).

Je vais essayer de me trouver celui-ci :

Ceci n'est pas la suite du douzième tome, mais plutôt un "hors-série". Il détaille de fond en comble les intrigues. Paraît que le vrai nom du premier L est aussi révélé.
Malheureusement, je ne l'ai pas encore trouvé en magasin...

Gui
Déjà lu les 4 premiers tomes. Dessins très bien conçus, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bon ! Scénario pas très cherché mais tout de même original au final.
Je suis impatient que le 5e tome sorte.

GTO - Shonan 14 days

Tome 1 et 2 finis. Poilant quand même ! Un gars tout

Dès le début, ça démarre fort, une émission passant en direct pour demander des secrets à certains profs.
- Le Présentateur : "Quelle est la pire bêtise que vous aviez fait en étant enfant ?"
- un prof : "J'ai dessiné des poils de narine à une statue."
- Onizuka : "J'ai failli enterrer une élève vivante !"
- Les autres :

The Swordsman

Du mal à le lire... J'ai pas vraiment d'avis pour l'instant, mais je vais me forcer d'avancer.

Samedi 28 Janvier 2012 - 15:57:00

GTO Shonan 14 Days (3)

Ah ah poilant ! Encore mieux que le deuxième.

Dimanche 29 Janvier 2012 - 16:25:42

Du très bon. 300 tomes pour le moment. Ca laisse le temps de travailler les personnages.

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 00:35:52
J'ai pas du tout aimé Doubt, donc je suppose que Judge n'est pas pour moi ^^

Sinon je viens de finir Trèfle

Moi qui aime pas les trucs sentimentaux dans les mangas (j'ai lâché Kyo pour ça), j'avoue que là j'ai été "happé" par l'histoire, mais surtout l'ambiance très naïve (on pourrait presque dire niais) qui s'en dégage. Je comprends toujours pas pourquoi j'ai aimé ^^