Mangas & Animes >> Votre lecture manga du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 19:24:28
je viens de finir le dernier tome de "City Hunter"; ça me fait toujours rire......

Dimanche 15 Avril 2012 - 10:52:20
Je viens de me faire les trois premier tome des Vacances de Jesus et Bouddha. ^^
Et c'est tres sympa! 0

Dimanche 03 Juin 2012 - 09:19:24
Attention , événement : je lis un MaNga

Head Trick

Un MaNga délire sur le foot .
MaNga français déniché au Japan Event  le week End dernier .

Ce c'est Ed , le héros  , sourire au lèvres  (il est à bloc là   )

Dimanche 03 Juin 2012 - 09:50:16

GTO (Great Teacher Onizuka)

Un jeune homme, nommé Eikichi Onizuka, veut devenir enseignant pour mater des lycéennes et se marier plus tard avec l'une d'entre elles.
Le comte d'un prof pervers .

"Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, et libre comme l'air !"

Mort de rire en lisant ça. J'ai déjà reçu les 3 autres tomes (Volumes doubles).

Dimanche 03 Juin 2012 - 10:57:32
Là je suis sur les Lost Canvas qu'ils ont jamais continués en animé , putain c'est une injustice vu comme ça surbute !

Jeudi 07 Juin 2012 - 22:57:41
Head Trick j'en remets une couche mais il nous faut le tome 2 et tout le reste, ça s'adresse vraiment à tous, mon fils a lu il a adoré, moi, même s'il y a du foot j'accroche bien parce que l'univers est délirant, le personnage principal trippant (genre gros branleur à la Onizuka, non, pire en fait) puis bon c'est français et rien que ça ça fait plaiz.

Dimanche 17 Juin 2012 - 00:19:12
Je suis en train de lire les one pieces a mon fils ... c'est sympa cet univers déjanté

Mardi 19 Juin 2012 - 17:27:07
En ce moment je me fais les gto sonna 14 days, Berserk, et bakuman ^^

Jeudi 26 Juillet 2012 - 10:40:41
Pour ma part, en ce moment je suis en train de suivre les Higanjima: l'île des vampires, j'ai aussi fini le T5 de Judge il n'y a pas longtemps, et il me manque les 2 derniers Tomes de Doubt à acheté :P.

Mis à part ces 3 la, il y a Goth et Prophety que j'ai lu récemment, franchement pas mal
Et j'attends le T3 de Catacombes avec impatience :P

Mardi 14 Août 2012 - 20:38:14
Captain' Tsubasa World Youth

Au 12 sur 18 tomes là.
Bon ok c'est gnan-gnan, faut pas être tatillon sur les proportions (les mecs ont des jambes à rallonge...) mais bon c'est Tsubasa quoi ! 
Et puis en 10 ans je n'avais lu qu'une fois la série. Jamais lu les suivantes par contre.