Mangas & Animes >> Votre lecture manga du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Mai 2011 - 11:58:57

HellBlade "Vol 2"

Mouais...pas très convaincu par la tournure que prend la chose. Un amalgame en de multiples références (Jack L'Eventreur, Dr Jeckyl et Mr Hyde, Sherlock Holmes), de la violence gratuite et un scénario qui tombe un peu dans le nawak général...à voir puisque c'est une série courte, mais je suis déçu vis à vis de la qualité que semblait envisager le premier tome...

Mardi 17 Mai 2011 - 11:04:59
Je rererererelis la série Berserk, je suis plus précisément au volume 23, j'ai acheté le dernier, pressé de le voir mais en même temps non parceque après j'ai devoir rerererelire une autre série^^

Mardi 17 Mai 2011 - 16:57:08
Fairy Tail , juste ultime les derniers scans 0

Mercredi 25 Mai 2011 - 09:53:14

Death Note "Vol 3"

Je dévore depuis samedi, je connaissais de nom et savais que ça me plairait mais pas que ça serait aussi génial et tordu
Glory a acheté l'intégrale d'un coup...je vais me régaler

Samedi 18 Juin 2011 - 01:53:41
j'ai lu le tome 7 de PLUTO.
J'ai été surpris de voir un nouveau tome croyant la serie terminée.
Ma foi, ce fut une bonne surprise car ce numero 7 est riche en rebondissements et révalations.
Si j'ai bien compris le huitième est le dernier

Pour ceux qui ne connaissent pas réalisé par l'auteur de Monster et 20th Century Boy:Naoki Urasawa, sur la base d'une histoire de Tezuka"Astro Boy,le robot le plus fort du monde".

Mardi 12 Juillet 2011 - 19:37:04
J'ai entamée deux série que je vais continuer:
Black Bluter, je le trouve sympa grâce au côté tordu et farfelues du mangas, j'aime bien les graphismes également qui ressemble un peu à une autre série que j'ai dans ma petite mangathèque.
Blood + A, j'aime beaucoup l'univers russe présenter par le mangas et on retrouve des personnages historiques dedans. Mais il me semble quand même qu'avant cette série il en a une autre, malgré tout je vais la continuer.

Jeudi 04 Août 2011 - 22:06:50
je viens de me faire l'intégrale de 20st Century Boys et l'intégrale de Gunnm

Mercredi 24 Août 2011 - 11:11:31

Arms (1997 à 2002)
je me suis arrêté au tome 17 parce qu'après... Impossible de trouver les 5 derniers tomes ! Sniff. Je sens que je vais me les taper en anglais. Donc si qqn a du tome 18 au tome 22, je suis suuur preneur ! 

Mercredi 24 Août 2011 - 11:55:25

J'ai obtenue la série complète (enfin pas si complète que ca comme elle continue sous le nom de Free Fight maintenant) soit 42 volume et quelque autre Tome d'autre MaNga pour moins de 30€

Franchement bof, je trouve ca trop répétitif mais au moin ca ma fait passer la barre des 1000 Volumes dans ma mangathèque

Mardi 30 Août 2011 - 02:11:19

Sidooh T9
après l’arrêt de la série elle reprend pour mon plus grand plaisir ,un tome plutôt calme ou nos héros sont à la recherche de celui qui les manipulent