Mangas & Animes >> Votre lecture manga du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Mars 2011 - 19:59:22

Excellente série loin loin des séries au duel sans fin pour ados

Dimanche 06 Mars 2011 - 18:25:02

La fin de l'épopée

Jeudi 10 Mars 2011 - 21:07:37

Le tome 16 qui vient de sortir.

Et j'ai acheté cet aprem, la série originelle qui vient de ressortir en format deluxe (l'édition normale était à mon frère) avec des pages en quadrichromie, des tomes plus grands (1 tome et un tiers environ) et un format plus gros. Les pages mangas deviennent en papier couché également...ça redonne un sacré coup de neuf

edit :

Hellblade

Le mythe de Jack L'éventreur revisité de façon violente et brutale, très démoniaque et osée...avec une idée de base assez géniale. Je vous laisse découvrir...

Mercredi 30 Mars 2011 - 17:35:08

citation :
Eternalis dit :

Hellblade

Le mythe de Jack L'éventreur revisité de façon violente et brutale, très démoniaque et osée...avec une idée de base assez géniale. Je vous laisse découvrir...

Vivement le tome 2 !! Lu le 1 lundi, et franchement, le début laisse penser que c'est l'histoire banale de Jack l’éventreur. Plus on avance, plus on s'interroge. Et là,
Histoire inspirée mais de loin. C'est surprenant mais très intéressant comme approche. J'adore !

Mercredi 30 Mars 2011 - 20:12:58
N'ayant pas accroché plus que ça à l'anime je me suis redirigé vers le Manga.. ca se dévore bien .

Dimanche 10 Avril 2011 - 17:47:27

Premier Adachi que je lis, et je suis pas déçu. Je comprends sa réputation.
13 tomes  sur 17 de lus, et je sais pas pourquoi, ça donne l'impression que tout se passe trop vite, les mois, les années... Ça n'en reste pas moins plaisant tout de même à lire. Beaucoup de baseball (heureusement ^^), des drames, de l'humour, un peu de sentiment... MaNga assez complet au final

Lundi 25 Avril 2011 - 19:47:22
Blazer Drive - T.5 (en attendant d'acheter le 6 et 7)

et la fin de L'île de Hozuki T.4

Mercredi 27 Avril 2011 - 17:09:46

Jackals "Tome 3 et 4"

Je commence le 4...un MaNga ultra violent dans la Rage des gangs et des chasseurs de primes...la délinquance et l'anarchie la plus totale dans un monde sans foi ni loi...un homme cherche la rédemption en cherchant l'assassin de sa mère...

edit :

Jackals 5 & 6

Samedi 30 Avril 2011 - 00:28:45
Un peu série pour ados mais je me suis un peu remis aux Bleach, que j'avais laché depuis un moment. Je trouve que les scènes d'action sont assez importantes, j'ai remarqué ça parce que j'aime bien faire de petits commentaires dénoués d'intérêt du style "putin lui il s'est fait défoncé", "lui il peut se racheté un bras", "Et un mort, un!", sauf que mon demi-frère, en lisant les bleach en sa présence finit par me faire la réflexion "y en a quand même souvent des mecs qui se font dérouillés dans Ton manga".

Samedi 30 Avril 2011 - 11:40:33
J'entame le dernier...

Jackals 7