Mangas & Animes >> Votre lecture manga du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 21 Novembre 2010 - 13:50:38
J'avais lâché Berserk à partir du chapitre 295 pour une raison totalement inconnue, mais là je suis parti pour tous me les refaire.
C'est tout simplement l'un des meilleurs Seinen actuel. L'histoire est assez complexe et ne se perd jamais, Guts est vraiment un héro attachant (qui n'a rien à envier à Kratos ) et toute la clique de personnages tant dans les héros que dans les méchants est excellente sur le plan psychologique/biblique/charismatique bien que certains ne soient pas très égaux.
Un mangas que je conseille à tout le monde n'ayant rien contre la violence et les histoires alambiquées par moments (et aussi un peu de sexe par-ci par-là).

Dimanche 21 Novembre 2010 - 15:01:08
le chapitre 295 correspond a quel tome du manga? vu keu je ne lis pas les scans des MaNga que j'achète je suis au tome 32

Dimanche 21 Novembre 2010 - 15:21:27
Je ne saurais pas trop te le dire désolé.
C'est un ami qui m'a prêté les 28 premiers tomes y a un long moment et j'avais suivis juste quelques scans après...Je dirais que c'est aux environs du tome 29 ou 30.

Jeudi 25 Novembre 2010 - 18:55:08
Quelqu'un a dèja lu [B]Psyren[/B] ?

sinon je vais vous faire un petit résumé de l'histoire sans trop dévoiler de détail.

Le jeune Ageha reçcoit un jour une carte téléphonique écrit Psyren dessus que Nemesis Q lui a apporté. Il l'utilisa et après un questionnaire téléphonique, il se fait téléporté dans le monde de Psyren pour jouer a un jeu. Après être revenu chez lui il découvre que lui et d'autres personnes qui sont allées a Psyren développe des pouvoirs.

Je vais m'arrêté la,mais je vous conseille fortement d'Aller lire. J'ai trouvé que les pouvoir des personnages sont vraiment intéressant et aussi comment les explications comment leur pouvoir fonctionne et les pouvoirs des différents personnages sont très intéressant.

.....
.......
..........

QU'ES CE QUE VOUS FAITES ENCORE ICI' ALLER LE LIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 01 Décembre 2010 - 12:23:07
Le nouvel Angyo Onshi

Mardi 11 Janvier 2011 - 01:40:16
Moi en ce moment c'est surtout les Wolf Guy, et je devrais bientôt me procurer les Deadman Wonderland. Et ça serait bien que Berserk continue, ça me manque !

Dimanche 16 Janvier 2011 - 22:23:40
Moi en se moment je lit Enfer et Paradis, j'ai fini le tome 10. Faut que j'achete la suite.

Samedi 12 Fevrier 2011 - 16:57:44
en ce moment je lit My Balls qui m'a été chaudement (ahem) recommandé par un pote (promis je vais faire gaffe à mes fréquentations)

le pitch est... remarquablement débile, c'est le pire truc que j'ai vu niveau manga:
la grande déesse de la Destruction veut détruire le monde, mais les anges l'en empèchent en la scellant dans... les attributs d'un jeune garçon, ce jeune homme doit donc tenir un mois sans faire couler sa semence, le Seul problème est que ce sympathique jeune est un accro du plaisir Solitaire, et pire que tout, il a une armée démoniaque a ses trousses constituée uniquement de (jeunes) succubes.

En gros un ecchi très osé et profondément crétin.

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 02:48:51

L'Habitant de L'Infini  23 & 24
le retour de Shira , quel salopard !
le tome 23 va a 100 à l'heure

Mercredi 02 Mars 2011 - 10:53:54

Berserk 33