Mangas & Animes >> Votre lecture manga du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 10 Novembre 2010 - 15:11:47
Ok, je réctifie. Encore un shonen qui va durer 15 ans sans jamais voir le bout du shmilblick.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 15:16:46
C'est déjà plus probable.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 17:24:47

citation :
Nekrogoat dit :

J'ai lu un tome a la fnouc pour voir pourquoi tout le monde se masturbait sur ce manga.
Ben c'est typique du shonen pour préado sans intérêt et qui va vite tourner en rond... Un de plus.

Va te pignoler sur Princesse Sarah alors !

Mercredi 10 Novembre 2010 - 17:36:00
Oh ouiii princesse Sarah !

Non, mais je suis un frustré du shonen, ma réaction est normale.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 17:58:17

citation :
Nekrogoat dit : Oh ouiii princesse Sarah !

Non, mais je suis un frustré du shonen, ma réaction est normale.

Je sais c'est pas nouveau 0

Mercredi 10 Novembre 2010 - 18:45:30

citation :
HeadCrusher dit :

citation :
Nekrogoat dit :
Ben c'est typique du shonen pour préado sans intérêt et qui va vite tourner en rond... Un de plus.

Pas d'accord. Le mangaka a précisé au départ, qu'il ne savait même pas où il allait avec cette histoire. Je pense qu'il fait ça au feeling, donc le MaNga part un peu dans tout les sens, et ne risque pas de tourner en rond très vite.

Moi, il faut que j'achète le dernier tome de Dreamland!

Je suis d'accord avec HeadCrusher, mais bon, ça passe bien.
DreamLand, je suivais, mais le dernier est estampillé "+15" 0 

Mercredi 10 Novembre 2010 - 20:49:15
One piece, 45, bon je suis grave a la bourre, mais c'est tellement long...

et Pandora Hearts, le 3

Jeudi 11 Novembre 2010 - 20:47:18
Aujourd'hui, j'ai jeté un coup d'oeil à un MaNga dont j'ai retrouvé le nom grâce à Google, Monster Soul, le dernier Hiro Mashima.
Et c'est pourri.
Personnages archétypaux, scénario classique, tous les clichés du MaNga sont présents pour nous pondre cette bouillie infâme.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 04:26:41

citation :
DarkBehemoth dit : Aujourd'hui, j'ai jeté un coup d'oeil à un MaNga dont j'ai retrouvé le nom grâce à Google, Monster Soul, le dernier Hiro Mashima.
Et c'est pourri.
Personnages archétypaux, scénario classique, tous les clichés du MaNga sont présents pour nous pondre cette bouillie infâme.

Après Mashima-en, la vague mashima envahit le monde, comme si ils se faisait pas assez de pognon avec fairy tail...

Lundi 15 Novembre 2010 - 16:03:27

le tome 5, toujours aussi bon