Mangas & Animes >> Votre lecture manga du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 05 Novembre 2010 - 14:44:45
Ah ok , je vais pas spoiler alors malgré que j'en ai une grave envie 0 Bref , tu va te régaler , j'ai que ça à dire .

Vendredi 05 Novembre 2010 - 14:48:17
Je m'en doutes, One Piece ne m'a jamais déçu. C'est le seul MaNga qui m'a fait réellement exploser de rire tout seul devant mon MaNga (au moment où on voit l'affiche de recherche de Sandy et après quand on voit son sosie, imagine la scène).

Après autant de tomes, c'est prodigieux de gardeur autant de fraicheur et d'originalité.

Vendredi 05 Novembre 2010 - 15:42:19
Ben le délire c'est que à la fin du dernier arc avec Ace , je sais pas si tu en es là ?
En fait on a rien vu , tout commence maintenant , deux ans après 0

Vendredi 05 Novembre 2010 - 15:43:41
Argh, ne Dis plus rien!!! Je ne veux pas savoir!

Samedi 06 Novembre 2010 - 09:07:25
Moi j'en suis au tome 15 de fairy tail, au tome 51 de naruto et je viens de finir le tome 27 de one piece. J'en suis encore loin de la fin pour one piece

Lundi 08 Novembre 2010 - 23:34:03
Je me suis mis à Ultimo de Hiroyuki Takei (Shaman King) et Stan Lee (Spiderman, les Quatre Fantastiques...) et franchement je trouve ça super.

Mardi 09 Novembre 2010 - 20:08:53
Chapitre 405 de Kenishi
Un des meilleurs MaNga papier , c'est un truc de dingue .

Mercredi 10 Novembre 2010 - 14:55:47
J'ai relu le tome 53 de One Piece, il faut vraiment que je m'achète le dernier.
Sinon, le MaNga Fairy Tail passe plutôt bien, à petites doses.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 15:03:05

citation :
DarkBehemoth dit :
Sinon, le MaNga Fairy Tail passe plutôt bien, à petites doses.

J'ai lu un tome a la fnouc pour voir pourquoi tout le monde se masturbait sur ce manga.
Ben c'est typique du shonen pour préado sans intérêt et qui va vite tourner en rond... Un de plus.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 15:06:37

citation :
Nekrogoat dit :
Ben c'est typique du shonen pour préado sans intérêt et qui va vite tourner en rond... Un de plus.

Pas d'accord. Le mangaka a précisé au départ, qu'il ne savait même pas où il allait avec cette histoire. Je pense qu'il fait ça au feeling, donc le MaNga part un peu dans tout les sens, et ne risque pas de tourner en rond très vite.

Moi, il faut que j'achète le dernier tome de Dreamland!