Mangas & Animes >> Votre lecture manga du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Août 2010 - 00:08:31

Blame! T1 à T10

Abara

noise
décidément j'aime pas les histoires de Nihei Tsutomu   même si graphiquement ca décoiffe
heureusement cela appartient a un pote 

Mardi 17 Août 2010 - 01:12:54
Moi j'ai lu des tonnes de mangas. Et la je fini tout Juste  Fate Stay Night.
Fin trés triste. Mais je conseil se mangas.

Dimanche 12 Septembre 2010 - 12:59:30

One Piece.

J'ai commencé la série. Lu les 2 premiers tomes, et ca m'a l'air bien cool.

Dimanche 12 Septembre 2010 - 13:16:14

citation :
IllusionLord dit :

One Piece.

J'ai commencé la série. Lu les 2 premiers tomes, et ca m'a l'air bien cool.

Oh que oui ! Ca monte en intensité au fur et à mesure pour jamais ne redescendre , en plus c'est un des mangas les plus drole .

Samedi 18 Septembre 2010 - 20:56:07

Elfen Lied

Après l'anime je me suis lancé dans la lecture du manga, que j'ai littéralement dévoré, commencé le premier tome ce matin, fini le dernier ce soir

Très bon manga en tout cas, rentre dans mon top 2 papier

Lundi 04 Octobre 2010 - 15:49:58
Nouvelle arrivage :

Vendredi 08 Octobre 2010 - 12:42:59
Toujours Naruto Shippuden...

Le dernier promet des battles de malades...

Lundi 11 Octobre 2010 - 14:48:37

Très bon manga, très sombre, assez violent une bonne descente aux enfers comme je les aimes.

Mardi 19 Octobre 2010 - 17:49:05
après le tome 1 et 2:

Le 3 et le 4 toujours aussi sympathique, l'histoire s'inspire de "Crime et Chatiment" (sorti en 1866).

Vendredi 05 Novembre 2010 - 14:19:43
Pour répondre à ta question sur l'autre topic, Romu, non je ne lis pas les scans, j'attends patiemment que mon frère achète les tomes.

Je vais en avoir plein en retard en rentrant au pays (j'en salive déjà!). Mais c'est dur de résister, il faut voir le phénomène de mode que One Piece génère au Japon, bien plus que Naruto ou Bleach (Tony Tony Chopper est une vraie égérie, je l'ai vu dans un nombre incalculable de fringues), alors je vois tous ces japs lire les One Piece alors qu'ils sont bien en avance.

Je me Dis résiste, résiste... ne regarde pas à l'intérieur, par dessus leurs épaules... rooh la lutte intérieure, je te jure!