The true of Montis >> Votre ideologie.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 29 Juillet 2007 - 23:27:45

citation :
Ihopeyoudie dit : Et moi je vais mettre tout le monde d'accord: nous sommes tous la création de Dieu!

Tu parle de quel Dieu?
Un Dieu qui devrais faire le bien, alors que des gosses meurent de mal nutritions dans le monde, d'autres gosses se protituent pour une vie de merde, des gosses qui crèvent sous une pluie de balles, ou à qui on enseigne le mal!
Un Dieu qui a soi-disant crée le monde et l'homme alors que la science a prouvée que nous descendons des singes.
Tu crois donc à un Dieu qui génèr plus de mal que de bien qui laisse ses "enfants" souffrir alors qu'ils n'ont rien demandés et qui oblige certaines personnes incultes a croire que les races sont divisibles par religions?
...
...
Put**n mais réveillez-vous! Dieu existeras quand je deviendrais Reine d'Allemagne!

Dimanche 29 Juillet 2007 - 23:30:59
Il me semble qu'il s'agissait, à nouveau, d'une petite blague.

Dimanche 29 Juillet 2007 - 23:33:51

citation :
Flocke dit :
Tu parle de quel Dieu?
Un Dieu qui devrais faire le bien, alors que des gosses meurent de mal nutritions dans le monde, d'autres gosses se protituent pour une vie de merde, des gosses qui crèvent sous une pluie de balles, ou à qui on enseigne le mal!
Un Dieu qui a soi-disant crée le monde et l'homme alors que la science a prouvée que nous descendons des singes.
Tu crois donc à un Dieu qui génèr plus de mal que de bien qui laisse ses "enfants" souffrir alors qu'ils n'ont rien demandés et qui oblige certaines personnes incultes a croire que les races sont divisibles par religions?
...
...
Put**n mais réveillez-vous! Dieu existeras quand je deviendrais Reine d'Allemagne!

(@SvartKald : merci)

Dimanche 29 Juillet 2007 - 23:36:49
(mais c'est tout naturel)

Dimanche 29 Juillet 2007 - 23:40:30
(Ta bonté d'âme te perdra).

Dimanche 29 Juillet 2007 - 23:41:53
Putain de forum de.................. comme d'hab' => sa vous arrive de parler serieux dans un topic sérieux? ou z'etes comme Blod? obliger de faire de l'ironie quand il en faut pas? (désolée grand frère, je t'aime quand même =))

Dimanche 29 Juillet 2007 - 23:43:43
Oui ça arrive. Il suffit de lire les 45 pages qui précèdent. Tu risques d'y trouver ton bonheur.

Dimanche 29 Juillet 2007 - 23:47:37
NON? c'est vrai? Oh tient j'avais pas lu... ><

Dimanche 29 Juillet 2007 - 23:49:38
Et bien il faut lire ! Bon courage car il y a du texte.

Lundi 30 Juillet 2007 - 00:42:50

citation :
Flocke dit : Putain de forum de.................. comme d'hab' => sa vous arrive de parler serieux dans un topic sérieux? ou z'etes comme Blod? obliger de faire de l'ironie quand il en faut pas? (désolée grand frère, je t'aime quand même =))

Je ne sais pas comment est Blodvarg, mais si tu le dis. Je mettais juste un trait d'humour entre les deux éminences grises de SoM qui étaient à la limite de se sauter à la gorge, c'est tout. Sinon pour le sérieux, c'est déjà fait, j'ai mis mon "idéologie".