The true of Montis >> Votre ideologie.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 30 Juillet 2007 - 14:59:44

citation :
Flocke dit : Putain de forum de.................. comme d'hab' => sa vous arrive de parler serieux dans un topic sérieux? ou z'etes comme Blod? obliger de faire de l'ironie quand il en faut pas? (désolée grand frère, je t'aime quand même =))


Justement, il en faut de l'ironie dans ce genre de débat, ça permet d'éviter des dérapages plus ou moins incontrolés.
Et on peut êtres ironique et sérieux en même temps, l'un empeche pas l'autre.


Mardi 31 Juillet 2007 - 12:25:21
D'accord avec toi Lycan. Au fait... 47 pages, plus de 460 posts, vous devriez chercher un modo




Mardi 31 Juillet 2007 - 13:01:44

citation :
Whyrdena dit : D'accord avec toi Lycan. Au fait... 47 pages, plus de 460 posts, vous devriez chercher un modo




Il faudrait c'est sur, mais personne ne se bouscule au portillon


Mardi 31 Juillet 2007 - 20:25:19
Oui? Je suis là si vous voulez...

Mardi 31 Juillet 2007 - 21:59:28
Mais passe modo ici nom de Dieu! Aaaalllleezzzz super DespoteMorgoth, tu peux le faire!


Vendredi 03 Août 2007 - 00:17:33
ça risque de faire un sacré carnage... Moi qui suis contre les génocides...

Samedi 20 Octobre 2007 - 16:39:57

citation :
Whyrdena dit : D'accord avec toi Lycan. Au fait... 47 pages, plus de 460 posts, vous devriez chercher un modo




Avant, on avait des posts à n'en plus finir sur ce topic et pas de modo, et depuis qu'il peut y avoir un modo, on a plus de post
Qui arrivera à relancer ce topic autogéré?



Samedi 20 Octobre 2007 - 17:47:58
Moi.

Mon idéologie : "wesh ziva, nique tout."


Samedi 20 Octobre 2007 - 18:19:22

citation :
Ihopeyoudie dit : Moi.

Mon idéologie : "wesh ziva, nique tout."


Idéologie très répendu aujourdhui


Lundi 25 Fevrier 2008 - 12:08:18
Mon idéologie, ma passion, c'est la destruction totale.
A ne pas confondre avec la déconstruction ou encore la Révolution.
Des scènes de carnages, de génocide, de violence de masse sur des populations diverses, l'image d'une père de New Rock en acier écrasant un peuple de punaise, cela me donne une brutale érection.
Ceci est ma passion, mon seul amour. La mort des masses, et celle de Dieu, notre Père.