The true of Montis >> Votre ideologie.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Juillet 2007 - 15:43:22

citation :
et pour les races ça a été prouvé...0

Pour avancer ça il vaut mieux avoir des arguments CONCRETS !!!

Vendredi 13 Juillet 2007 - 16:06:37

citation :

citation :
amonamarth78 dit :

Si tu crois que la société est pure mon coco tu te trompes...on nous ment sur un tas de choses et c'est plein d'hypocrisie, pas dur de le voir...et pour les races ça a été prouvé...0

Je n'ai jamais dit cela, je trouve juste que crier au complot c'est facile c'est tout.
On nous ments sur plein de choses, bouh les méchants,..

Vivement que tu dévellopes tout cela, ça manque de consistance pour le moment, pour ne pas dire que c'est presque risible (notamament pour la derniere phrase)

Vendredi 13 Juillet 2007 - 20:23:37
Lynchage????? On peut en profiter, ya pas de modo....

( )

Samedi 14 Juillet 2007 - 11:15:58
Bon bah, la fin de notre débat a disparut...  (soupir)

Plus besoin de modo, le forum s'auto-censure avec ces bugs à répétitions... 0

Dimanche 15 Juillet 2007 - 12:05:40
@ Morgoth Du Verdon; Svartkald; Lycan:

Devrait-on définir les caractéristiques d'une race essentiellement sur des critères biologiques.
Sachant que nous avons 99% de notre patrimoine génétique en  commun avec le chimpanzé et même avec le cochon.
Il me parait alors d'autant plus évident qu'au sein même d'une espèce les différences génétiques soient minime voir quasi inexistantes.
J'éstime néanmoins que les races humaines peuvent aisément ce concevoir en incluant dans la perception de la race, les caractéristiques physiques propre a chacune de celles-ci.
Les diffèrentes espèces animal sont bien subdiviser en race ; pourquoi l'humain échapperait'il a ce découpage raciale.
Enfin le terme "race" peut faire peur; car certains y voient une tentative de hiérarchisation de l'espèce humaine.
Pourtant la plupart des espèces sont hiérarchisées, tout ceci obéis à des lois; un ordre naturel immuable.
Cependant les partisans du nivellement par le bas préfèrent ce retrancher derrière la négation de ces différences raciales; c'est bien nous sommes tous égaux alors !
Les théories égalitaires ne me convienne pas; les différences sont visibles et dans ce cas comment peut on parler d'égalité.
Mais je ne fais pas allusion à une supériorité quelconque, d'une race par rapport a une autre.
Je ne me sens pas plus proche du crépu aux gesticulations simiesques qui hachette à la main s'en vas découper ses congénères au son des tam tam ;que du beauf  type caucasien alcoolique , qui justifie son racisme par "les noirs ça puent et les arabes tous des voleurs" , alors qu'il a voté pour un nabot juif aux présidentiels.
Non je n'ai pas de haine ,mais seulement du mépris; pour les catégories précités.

Donc je ne peux accepter l'égalitarisme.
Car c'est ainsi admettre qu'il n'y a pas de différences entre individus d'une même race; si tant est que l'on considère que nous sommes tous égaux, et que les races sont le pur produit d'un délire paranoïaque.
Un égalitarisme qui prône tolérance et brassage ethnico culturel, noyant ainsi l'individu dans la masse en faisant l'apologie de la faiblesse.

Lundi 16 Juillet 2007 - 01:37:37
Juste une constatation, ton post dégage une forte odeur de tonton Lavey, je me trompe?

Un égalitarisme qui prône tolérance et brassage ethnico culturel,
noyant ainsi l'individu dans la masse en faisant l'apologie de la
faiblesse.

L'égalitarisme n'existe pas à mon sens, qu'il s'agisse de race ou de personnes individuelles.

par contre, j'attend de claires explication sur ce que signifie la loi du plus fort, j'ai retourné ce truc dans tous les sens, et si un type peut être plus fort qu'un autre sous un angle, cet autre peut être plus fort que lui sous un autre... Car la théorie raciale estampilée par Rushton a clairement montré ses limites, et ne raisonne qu'en fonction de la masse comme tu dis.

Mode vidage de sac : J'ai bien compris qu'il faut se battre sur ce putain de monde, faut tailler sa place, parfois à coup de massue, et je me bat pour moi même mais aussi contre cette intolérance de merde et contre cette foutue manie de retrancher le "fort" du "faible" sans voir plus loin que le bout de son nez. Si l'égalité n'existe pas, la hiérarchie d'un groupe ethnique est absurde et scientifiquement erronée, c'est un fait avéré. Après, les idéologistes feront bien ce qu'ils veulent de ces informations. Les détournement sont monnaie courante.

Lundi 16 Juillet 2007 - 12:07:59

citation :
blodvarg dit :
Je ne me sens pas plus proche du crépu aux gesticulations simiesques qui hachette à la main s'en vas découper ses congénères au son des tam tam ;que du beauf  type caucasien alcoolique , qui justifie son racisme par "les noirs ça puent et les arabes tous des voleurs" , alors qu'il a voté pour un nabot juif aux présidentiels.
Non je n'ai pas de haine ,mais seulement du mépris; pour les catégories précités.

Donc je ne peux accepter l'égalitarisme.
Car c'est ainsi admettre qu'il n'y a pas de différences entre individus d'une même race; si tant est que l'on considère que nous sommes tous égaux, et que les races sont le pur produit d'un délire paranoïaque.
Un égalitarisme qui prône tolérance et brassage ethnico culturel, noyant ainsi l'individu dans la masse en faisant l'apologie de la faiblesse.

La je comprends mieux, surtout que sur un autre topic, tu disais que l'on te prenait pour un nazi du fait que tu as le crâne lisse, et chose qui n'avait guère l'air de te réjouir.

Lundi 16 Juillet 2007 - 17:01:20

citation :
ArchEvil dit : Juste une constatation, ton post dégage une forte odeur de tonton Lavey, je me trompe?

Oui tu te trompes complètement.

Lundi 16 Juillet 2007 - 17:02:31

citation :
blodvarg dit :

Oui tu te trompes complètement.

Ok, je m'en vais soulagé

Si tu pouvais juste répondre à ma question d'après par contre...

Mardi 17 Juillet 2007 - 17:20:24
Je suis daccord avec Blodvarg sur tout ses post et je suis comme lui sauf que moi je n'ai pas d'objectifs (je ne suis pas parfaite non c'est juste que je n'ai pas le courage =)).
Pour ta deuxième question je répond (pas a là place de Blod' mais mon avis) je pense que c'est une question d'éducation mélangée à du vécu. Je suis tolérante et peu de choses me choquent mais c'est vrai que des fois j'ai envie de crier "les étrangers dehors" alors qu'ils m'ont rien fais. Je suis patriotique et je m'enflamme quand quelqu'un dit du mal de la France. Je suis certe pas blackeuse (euh Blod' m'y oblige :s) donc je crois que mon post n'a rien à faire içi =)