| et pour les races ça a été prouvé...0 |
citation : Si tu crois que la société est pure mon coco tu te trompes...on nous ment sur un tas de choses et c'est plein d'hypocrisie, pas dur de le voir...et pour les races ça a été prouvé...
|

)
| blodvarg dit : Je ne me sens pas plus proche du crépu aux gesticulations simiesques qui hachette à la main s'en vas découper ses congénères au son des tam tam ;que du beauf type caucasien alcoolique , qui justifie son racisme par "les noirs ça puent et les arabes tous des voleurs" , alors qu'il a voté pour un nabot juif aux présidentiels. Non je n'ai pas de haine ,mais seulement du mépris; pour les catégories précités. Donc je ne peux accepter l'égalitarisme. Car c'est ainsi admettre qu'il n'y a pas de différences entre individus d'une même race; si tant est que l'on considère que nous sommes tous égaux, et que les races sont le pur produit d'un délire paranoïaque. Un égalitarisme qui prône tolérance et brassage ethnico culturel, noyant ainsi l'individu dans la masse en faisant l'apologie de la faiblesse. |
| ArchEvil dit : Juste une constatation, ton post dégage une forte odeur de tonton Lavey, je me trompe? |
| blodvarg dit : Oui tu te trompes complètement. |