The true of Montis >> Votre ideologie.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Juillet 2007 - 10:27:08

citation :
Ihopeyoudie dit :

citation :
amonamarth78 dit : Hum tout ça c'est vaste...
Personnellement je pense qu'un combat identitaire est une noble cause et mérité d'être mené...on possède un héritage et on doit le défendre.

Un combat identitaire... c'est bien à la mode ça aujourd'hui. Personnellement je pense que c'est un peu n'importe quoi. Il vaut mieux être conservateur (sans forçement tirer vers les extrêmes) que d'accepter tout et n'importe quoi, ce qui mène à une réduction pure et simple de l'identité. Pour moi, la France a complétement perdu son identité après la Seconde Guerre Mondiale. Merci les amerloques avec leur Amercan Way of Life de merde.
Je te vois venir avec ton paganisme. Si tu veux conserver l'identité de ton peuple, je pense que le mieux à faire est d'être patriote, et surtout connaître l'histoire de ton pays. Mener un combat identitaire est stupide, peu de gens y seront receptifs, ça aura une consonnance extrême droite. Tu veux montrer que ton peuple possède un héritage? Etudie alors son histoire, et l'Histoire.
C'est comme ça que l'on y perpétue... et en confrontant les sources, tu n'en seras que plus objectif, car l'Histoire ment.
0 C'est exactement ce que je pense...0
C'est ça que je voulais dire...

Vendredi 13 Juillet 2007 - 11:41:00

citation :
blodvarg dit :

citation :
ArchEvil dit :
Racisme : Estimer sa race supérieure aux autres. Et ça, c'est digne du premier abruti sur terre...

La conception égalitaire de  l'être humain et de ses diffèrentes races,
est tout aussi infondée et digne du premier abruti sur terre également...

Et pourquoi donc? Developpes un peu s'il te plaît.

Vendredi 13 Juillet 2007 - 11:55:52

citation :
amonamarth78 dit : 

Alors pourquoi tu te caches sous des croyances païennes si c'est ce que tu penses? Tu t'encombres d'un truc useless (pour moi) qui te formate dans ta pensée.

Vendredi 13 Juillet 2007 - 12:31:22

citation :
Ihopeyoudie dit :

citation :
amonamarth78 dit : 

Alors pourquoi tu te caches sous des croyances païennes si c'est ce que tu penses? Tu t'encombres d'un truc useless (pour moi) qui te formate dans ta pensée.
Ah non ça m'encombre pas...0

Vendredi 13 Juillet 2007 - 12:43:15

citation :

Ca
n'a rien d'infondé. D'un point de vue biologique tous les hommes
possèdent le même matériel génétique. Après, les différences ne
proviennent que de l'environnement, et ne sont donc pas restreintes A
PRIORI à une population.

Après, il y a des particularités plus ou moins développés chez chaque
éthnie, mais elles ne modifient en rien le caractère égalitaire (
biologique ) de l'être humain.

Vendredi 13 Juillet 2007 - 13:43:16

citation :
SvartKald dit :

citation :

Ca
PRIORI à une population.

Après tout dépent de ce qu'on appele "égalitaire", car l'égalité entre les individus est plus une égalité de principes (du fait de ce que tu a dit notament) qu'une égalité réele (par exemple vis à vis des différences morphologiques en les individus, le handicap, etc...)
Mais c'est vrai qu'un biologiste peut tout à fait démonter n'importe quelles théories racistes.

@ amonamarth78: ta remarque sur les différences biologiques entres les "races" comme tu dit, ne tient pas vraiment la route, fait un tour en fac de bio avant de t'avancer autant sur des sujets pareils.
Et puis la thèse du complot gouvernementale cachant l'horrible vérité au peuple ça devient "has been" comme dirai Fogiel , Le Pen la prone depuis ces débuts en politique (années 50) et encore il ne faisait que reproduire ce que son milieu politique produisait depuis le 19è siècle.

Vendredi 13 Juillet 2007 - 14:05:25

citation :
Lycan dit :

citation :
SvartKald dit :

citation :

Ca
PRIORI à une population.

Après tout dépent de ce qu'on appele "égalitaire", car l'égalité entre les individus est plus une égalité de principes (du fait de ce que tu a dit notament) qu'une égalité réele (par exemple vis à vis des différences morphologiques en les individus, le handicap, etc...)
Mais c'est vrai qu'un biologiste peut tout à fait démonter n'importe quelles théories racistes.

@ amonamarth78: ta remarque sur les différences biologiques entres les "races" comme tu dit, ne tient pas vraiment la route, fait un tour en fac de bio avant de t'avancer autant sur des sujets pareils.
Et puis la thèse du complot gouvernementale cachant l'horrible vérité au peuple ça devient "has been" comme dirai Fogiel , Le Pen la prone depuis ces débuts en politique (années 50) et encore il ne faisait que reproduire ce que son milieu politique produisait depuis le 19è siècle.
Si tu crois que la société est pure mon coco tu te trompes...on nous ment sur un tas de choses et c'est plein d'hypocrisie, pas dur de le voir...et pour les races ça a été prouvé...0

Vendredi 13 Juillet 2007 - 14:20:59

citation :
amonamarth78 dit :

citation :
Ihopeyoudie dit :

citation :
amonamarth78 dit : 

Tu n'as pas répondu à la question. 0
Si ça ne t'encombre pas... tu pourras donc me répondre.

Vendredi 13 Juillet 2007 - 14:54:23

citation :
Ihopeyoudie dit :

citation :
amonamarth78 dit :

citation :
Ihopeyoudie dit :

citation :
amonamarth78 dit : 

Tu n'as pas répondu à la question. 0
Si ça ne t'encombre pas... tu pourras donc me répondre.
La j'ai pas le temps, y'a du monde chez moi...j'y réfléchirais ce soir...

Vendredi 13 Juillet 2007 - 15:06:12

citation :
amonamarth78 dit :
La j'ai pas le temps, y'a du monde chez moi...j'y réfléchirais ce soir...

T'oublies pas hein! 0
Au pire répond moi par mp.
(P.S.: réfléchis pas trop, le week end, ça veut dire week end, j'ai pas envie de couler une bielle en pensant trop fort!)